Forum PARTIE PLASTIQUE BLANCHE QUI SE FISSURE



9 réponses | Date de création

Bonsoir Tialie
je suis contente pour vous, j'espère qu'ils ont changé de leur façon d'agir, bonne continuation

Mixingbowl closed


Bonjour Berlade, j'ai contacté Vorwek, ma coque a été changée, en 1 semaine j'avais de nouveau mon thermomix, réparé, et sans aucun frais à ma charge, je suis située près de Nantes, le service après vente a été super.J'espère que d'autres clientes auront autant de satisfaction que moi du service après vente.
Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas eu le même traitement.


Bonjour, hélas vous n'êtes pas la seule, j'ai eu ce problème, après négociations ils ont pris la coque sous garantie mais ils m'ont changé le couvercle et les couteaux qui étaient en parfait état, je n'ai pas pu le récupérer avec les pièces d 'origine, voilà 131€ pour un appareil qui venait juste de passer les 2 ans, c'est des voleurs, perso je ne conseille plus cet appareil, trop de problèmes et les réparations trop coûteuses, en plus ils changent des pièces en bon état pour se faire du bénéfice, honteux
Bon courage à vous

Mixingbowl closed


Bonjour , j'ai vu apparaitre des fissures sur la coque avant de mon TM5. Sur le forum je m'aperçois que ce problème est récurrent, mon TM5 n'est plus sous garantie. La société Vorwek a -t-elle reconnue ce problème et remplace les coques de manière gracieuse, ou préfère -t-elle ignorer que de nombreux clients sont très déçus de leur produit, et leur fait donc payer un remplacement de pièces non adaptée à l'utilisation de leur appareil.
Merci d'avance de vos réponses


Bonsoir,

j'ai rencontré ce problème 1mois avant la fin de ma garantie.

Je l'ai retourné au sav et j'en ai profité pour lister tous ce qui me semblait devoir être révisé avant la fin des 2 ans. Grand bien m'en a pris.

La coque fissurée a été remplacée, le couteau aussi, la puissance de chauffe révisée avec un changement de pièce et la précision de la balance à été corrigée. Le tout pour 0€ mais 3 semaines de privation.

N'hésitez pas. Retour au sav. Ils sont là pour ça.


Merci pour la rapidité de votre réponse je vais contacter dès demain le service client.


Bonsoir alibas,

Pour tout soucis d'ordre technique nous vous invitons à contacter notre service client au > 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h), et nous vous invitons aussi à prendre contact avec votre conseillère.

Cordialement,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

J'ai quelques fissures qui apparaissent sur la partie plastique à l'endroit ou s'enclenche le bol.

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez aussi ce genre de problème et vos éventuelles solutions si il y a !!

Pour info mon TM5 aura 2 ans en mai.

Merci d'avance pour vos réponses.

Martine