: Bonjour à toutes,
J'ai racheté le thermomix à la belle-mère de ma soeur(personne tres, tres maniaque et soigneuse!) ,il n'avait servi que 3 ou 4 fois!! Ceci était pour moi un tres gros investissement mais j'en avais tellement entendu parlé en bien que je n'ai pas hésité à faire cet achat.Première surprise dès la première utilisation anne! erreur 34. puis erreur 64.J'appelle une amie en Normandie qui a elle aussi Momo et elle me dit de le débrancher et de le rebrancher ensuite et que là tout va bien marcher! Déception,il ne veut toujours pas fonctionné ,elle me donne le n°de tél de sa conseillère. J'appelle cell-ci qui fut d'une gentillesse incroyable et qui me dit la même chose pour l'erreur 34 mais qui n'avait jamais entendu parler de l'erreur 64 .Elle me promet de me rappeler le lendemain car elle voulait se renseigner.Chose faîte mais avnt son coup de fil j'avait réessayer et là miracle il remarche!!Seulement depuis c'est régulièrement que ça arrive et croyez moi il y a des jours ou j'ai envie de le passer par la fenètre.J'ai fait le test pour les lames et il n'y a pas de problème elles sont ok. Je ne pas finir une recette sans qu'il s'arrète et je crois que je commence sérieusement à regretter mon achat.Je n'ai pas de cnseillère(je suis dans le Gard) donc si vous pouvez me tirer de ce mauvais pas ,je vous serai reconnaissante à vie: