Forum panne



14 réponses | Date de création

bonjour à tous

je suis une nouvelle venue au club des pannes TM5

après 8 mois d'utilisation pb C145 et C161 : le picot près du bol ne répond plus et un des bras qui entoure le couvercle a du jeu

après contact très aimable avec le sce après vente : retour du TM5 par UPS en semaine et privation de l'appareil pendant 15 jours voire davantage

pas d'échange possible ni prêt d'appareil par vorwerk

heureusement que ma conseillère est là pour me dépanner

une  grande marque très connue de cafés prête, elle, une machine le temps de la répération en cas de panne....

dans l'attente du départ et du retour du TM5....


Il y en a marre des problèmes moi au bout de 2 semaine etdemi il se éteignez tout seul et après quelque jour il ne voulait plus remarcher et en plus ups ki n enregistré pas vos enlèvement pour le savoir il devait partir vendredi 17 juillet et heureusement j ai rappelais ce matin et il M on dit qui n avait pas enregistrait l enlèvement déjà entre tout 1 semaine de perdu sans compter la reparti on commence est une honte à ce prix là vorwerk aurait dû en renvoyer un neuf 1139 euros pour 15 jours de marche j ai peur pour la suite .


nathou03140 a écrit:

bonjour j' aurai souhaiter avoir des conseil ma balance ne fonctionne plus dès que je pèse un aliment elle se met au max direct que faire?????

 

En plus de vérifier les pieds, avez vous débranche, rentre entièrement le câble, puis ressorti entierement aussi et rebranche ? 

Françoise

(Yvelines 78)


Effectivement, si vous avez nettoyé les pieds du TM5 et que le problème n'est pas résolu, un appel au SAV s'impose. Bon courage.


bonjour oui pieds nzettoyés je pense qu'un retour au SAV s'impose


Bonjour, 

avez-vous nettoyé les pieds du TM5 ?


bonjour j' aurai souhaiter avoir des conseil ma balance ne fonctionne plus dès que je pèse un aliment elle se met au max direct que faire?????


il est parti le livreur ups a bien voulu attendre  


oui il faut laisser la clé, garder les accessoirs panier spatule fouet et bouchon doseur Tu mets ds le carton le thermomix en mode transport avec le couvercle et tu laisses la clé recette. tout est parfaitement indiqué ds les papiers remis avec le carton.

tu n'auras pas d'autre choix que de faire une demande d'enlèvement à UPS soit pr le lendemain soit si tu as tout fait avant midi ils peuvent repasser ds la tournée du soir le jour même.

 

Pour ma part 2 eme retour SAV un en décembre et un autre ce jour pour les bras de verouillages.

et oui les boules de s'en séparer encore...


apparament il faut y mettre la clé recette?  


Bonsoir,

Dans le carton de retour tu as un papier sur lequel on t explique comment emballer ton appareil, tu dois remplir certaines infos sur la panne et il faut joindre la copie de la facture. Je pense que je n'ai rien oublié. .

Bon courage, j espère que ton   Mixingbowl closed sera vite de retour !


le mien était reparti aussi au sav

la dame m'avait dit de garder le gobelet et la clé recette (objets pouvant être égarés) 

moi aussi j'ai pris en otage ups en lui offrant un café et en ne le laissant pas repartir

il était pas trop content mais tant pis et j'ai gagné une journee

bon courage a toi


bonjour à toutes

petite question:lorsque ups passe emmener un carton que faut-il mettre autre bien sur le thermmix?

car j aimerai touss preparer afin qu il reparte de suite avec car apparament au sav mon dit ensuite de rappeler ups pour qu il vienne le chercher   plus vite il sera parti plus vite il reviendra

achete en decembre et deja une panne C160  

merci à tous