Forum panne balance



5 réponses | Date de création

Ce problème est justement pris en charge par la garantie, sous certaines conditions que le service client pourra vous expliquer plus en détail, c'est pour cela que je vous invite à les recontacter.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, je vois que le problème de balance et récurent sur le TM5, il n'est pas normale que ce problème ne passe pas sous garantie, vu que le problème est bien connu, surtout vu le prix ou vous le vendez. Je vais essayer de les recontacter. Cordialement.


Bonjour Lindy,

Nos techniciens du service client pourront répondre à toutes vos questions sur la prise en charge des pannes hors garantie. Ils sont disponibles de 8h30 à 18h30 en semaine, si vous n'avez pas pu les joindre c'est probablement simplement parce qu'aucune ligne n'était disponible ce matin, je vous invite à réessayer plus tard.

Je reste disponible au besoin.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, la balance de mon TM5 à commencé à s'affoler puis en remettant les paramètres d'usine, plus de soucie et là hier, plus rien elle affiche 000 ou MAX Crazy , la garantie est passée Sad depuis Avril. Au prix du TM5 ce n'est quand même pas normal. On m'avait venté tous les mérites de ce robot (qu'il durerait des années) et j'en ai fait autant, des amies l'on acheté du coup, je commence à me poser des questions, et je n'arrive pas à joindre le SAV au téléphone Puzzled .