Bonjour a vous
est ce que quelqu'un aurait une recette de pain que je pourrais faire en individuel pour presenter pour ma table de noel?
Bonjour a vous
est ce que quelqu'un aurait une recette de pain que je pourrais faire en individuel pour presenter pour ma table de noel?
bonjour
par contre moi je recherche comment et dans quoi mettre la pate à pain pour faire des petits pains ronds, pour la recette je pense faire celle des baquettes à moins que quelqu'un ait une autre recette, je suis preneuse.
Françoise
Tu pense quil est necessaire de les mettre dans un moule? Si tu fait des boules ou tu les faconnes de la formes que tu souhaite ca pourrait aller non?
Bonsoir
je prends la recette de baguette "bonnes comme chez le boulanger "
et après la levée je fais des boules une croix dessus et comme ça au four sur la table c'est super beau
voili voilou !
recette des baguettes comme chez le boulanger de Annalada mais façonnés en petits pains individuels ...
recette des baguettes comme chez le boulanger de Annalada mais façonnés en petits pains individuels ...
ben la voilà la photo!!! J'avais pas révé...
Merci a vous pour les reponses
jai effectivement teste la recette baguette comme chez le boulanger et cetait tout a fait ce que je voulais
bonsoir, combien de temps de cuisson du coup pour les petits pains ??
bonsoir moi je les cuit 20mn à 250 degré