Forum pack juillet
kikou moi aussi je suis nouvelle et j ai recu mon thermmix y a 3 semaines et le reste a suivis ....seul soucis UPS qui est passer 3 fois sans appeler....Thermomix a faillis repartir a l expediteur !!!!
bj
pour ma part thermomix recu vendredi et la suite recu ce matin
désolée...peux pas t'aider à ce sujet ...par contre, de mon coté pas eu de souci....j'ai reçu TM le mercredi et mes cadeaux le lundi suivant....j'espère que tu as pu les joindre (n'as-tu pas un antenne UPS près de chez toi ? il parait qu'on peut aller etirer les colis chez eux directement...) peut-etre une solution pour toi ?
Courage
Bonsoir les filles
J'ai reçu les livres et la housse hier et les livres sont supers !!!! ( j'ai attendue un bon 15 jours )
Donc patience !!! Pour repondre à gmarie1 ma mere à reçu un avis de passage de UPS elle les à
directement appelé pour prendre un rendez-vous concernent la livraison . Elle est livrée demain
normalement !!!!!
Bonne soirée à vous , Kelly
Désolé je n ai jamais eu a faire ca. Moi je reprend un boulot demain en journee je sais pas comment je vais faire la recepton
Bonsoir,
J'ai reçu un mail ce matin pour me dire que UPS allait me livrer un coli de 1kg. Je suppose que ce sont les cadeaux qui arrivent. Le seul problème c'est qu'ils veulent me livrer demain et que je ne serai pas chez moi... Je n'arrive pas à modifier mon adresse de livraison quand je clique sur le lien figurant dans le mail... vous savez comment faire?
Merci pour votre aire
moi aussi, je viens de recevoir "THE thermomix" ...enfin...mais déçue de n'avoir pas mes petits cadeaux de juillet...
allez encore un peu de patience....reste plus qu'à "se jeter dans la bataille" et réaliser de bons petits plats
Bonjour
Idem j ai profité de l offre pour commander mon thermomix j attends mes cadeaux.
Je les ai rappelé lundi, le gars me dit "ds la semaine". Et le jour même au courrier, une lettre dUPS, le livreur n'a pas trouvé l'adresse!!!
Pour le thermomix le 6 août, il l'a bien trouvé
j'ai contacté UPS, il doit passer aujourd'hui, j'attends, j'attends!!!
ok, merci, moi j'en suis à 15 jours
Je les ai contacté aujourd'hui , il faut attendre encore un peu ( je suis deja à 10 jours ) !!!
Comme toi j'attends les 3 livres et la housse.
Mercredi je les ai contacté, on m'a dit que le livreur UPS passait ds la journée, mais depuis je n'ai vu personne.
Je les recontacte demain.
Merci, apparemment ce sera plus pour moi
On annonce aux clients une livraison différée de 72 h environ. Dans les faits, c'est parfois un peu plus....
Bonjour Kellyblue,
C'est super ! tu vas voir comme tu vas vite l'apprécier.
Je te souhaite de réaliser de bonne recette avec.
Bonsoir,
J'ai reçu mon thermomix hier et ai testé sauce béchamel et sorbet aux framboises
Ayant bénéficié de l'offre de juillet, je voulais savoir quand je recevrai mon sac de transport et mes livres du pack. Il me semble que c'est beaucoup plus tard, mais je ne me souviens plus du délai et ma conseillère est en vacances, je ne veux pas la déranger pour ça.