Forum oubli de remettre le joint



11 réponses | Date de création

C'est sûr l'erreur est humaine et il est exact aussi que c'est bien de faire partager ses mauvaises expériences sur le forum . J'ai le TM5 depuis 12 jours , le joint du couteau n'est pas collé , moi je l'enlève à chaque fois . Dans tous les cas il faut être très vigilant quand on utilise momo , pour ma part , je consulte le livre en même temps que la clé et je note mes observations dur des post it que je colle sur la page concernée , je ne suis pas â l'abri d'une erreur , je croise les doigts ....ce robot est super , une vraie aide culinaire , je ne regrette pas mon achat . Par contre les éléments en plastique me semblent fragiles et gardent quelques traces malgré un entretien sépieux , tant pis mais je m'attendais à mieux pour le prix 


signalez moi qd vous venez faire un tour, nous nous échangerons des idées momix Cooking  9


ben voilà momo à eu le temps de sécher avec le beau soleil qu'il à fait à nîmes ce week end lol , je suis originaire du gard :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


Merci Laeti, oui je suis à Nimes. Smile

Et je sais que Tigry ne disait pas ca méchament... Pas tjs facile la communication. Wink

 


vous habitez nîmes marie ?

Tigry je trouve que vous êtes dure aussi , cela ne mets jamais arrivé mais il ne faut jamais dire jamais ! moi je ne démonte jamais le joint , je le bouge pour le laver mais ne l'enlève pas

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour Smile

 

Ouf!! Il remarche après l'avoir bien fait sécher. J'espère que ca va durer!

Tigry, vous être dure!

Perdre un robot de ce prix, je trouve que cela aurait été super cher payé pour juste un oubli! Pas droit à l'erreur pour un robot utilisé au quotidien?

Faire part de ce genre d'expérience, fait avancer l'ensemble des utilisateurs car personne n'est à l'abri, il me semble. Je trouve qu'il serait juste intéressant que l'on puisse trouver une sécurité supplémentaire, afin que ce genre de bétise, ne puisse arriver. Déjà, la sécurité a bien fonctionnée, heureusement, les plombs ont sauté, empéchant que l 'eau ne pénètre encore plus.


Je suis stupéfaite que vous ayez oublié de remettre le joint des couteaux, il faut en effet quand on le nettoie bien faire attention à ce que toutes les pièces soient installées; bien sûr çà peut arriver ! J'espère de tout coeur que çà ne vous a pas porté préjudice pour le fonctionnement de votre appareil et que vous avez pu vous en servir à nouveau. Bon courage et veillez bien désormais à évite ce genre d'ennui. 


Lundi :((  J'ai le repas de demain pour l'anniversaire de mon préféré!! Adieu, verrine, tiramisu et autres velouté?? Il me faut absolument tenter de le remttre en route aujourd'hui. Cooking  9


Bonjour Marie

Le mieux est de tel au SAV des lundi 

Patricia


Catastrophe! J'ai rempli le bol  d'eau pour mettre en fonction varoma.

Le temps que je mette en route, tout a sauté, et je me suis aperçue que l'eau avait inondé le dessous du robot et le plan de travail.

J'avais oublié de remetre le joint sous les couteaux.

J'ai vite renversé le thermomix et l'ai mis à sécher dehors (grand soleil)

Je crains que la fraction de seconde où je l'ai mis en route ai suffit à  tout  griller.

J'espère que la sécurité qui s'est correctement mise en place , puisque les plombs ont sauté suffira.

Que faire de + pour sauver mon cher robot? Vais-je pouvoir le remettre en route pour le repas?

 

merci de vos conseils!