Forum ou trouvez vous les recipients pour les compotes et puree de bebe



9 réponses | Date de création

J'utilisais aussi les pots Avent trouvés sur internet et moins onéreux qu'en magasin ! très pratique pour doser les petites purées et les transporter chez la nounou le matin !

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


J'ai pour ma part acheté sur internet des pots en verre afin d'éviter le plastique et notamment son réchauffage au micro ondes.

Les pots en verre sont quasi introuvables en grande surface. Me restait la possibilité des pots à confiture mais beacoup trop gros, je risquais le gâchi. Quant aux petits pots "bledina" "nestlé" et autres, leur réutilisation est difficile; ils s'ouvrent quasi systématiquement lors de la stérilisation.

J'ai choisi le site bouteille-et-bocaux mais il y en a probablement d'autres.

Bon choix!


des pots avent pour moi aussi, et les beabea au début car ils existent en petit format pour les premiers petits pots.

Les avents sont nikels


Pareil que missnausicaa, AVENT, en magasin de bébé, où sur internet.

Ils paraissent un peu cher à l'achat, mais on est vite content d'avoir mis ce prix là, car ils vont partout ( micro ondes congélateur etc...) et ils ne bougent pas...ça peut servir ensuite pour un autre enfant... Wink


Bonjour, 

J'ai acheté ses pots en plastique chez Hema (3€ les 4 pots) et également chez l'enseigne qui positive (7.50€ les 4). 

Parfois, par praticipé (déplacements...) je lui achète des petits pots tout fait (Bled***) et je réutilise les petits pots c'est parfait notamment pour la conservation des compotes maison que je lui fais ! 

 


Bonjour Smile

Pour mes loulous, j'avais acheté des pots de conservation AVENT, en plastique, avec des couvercles à vis. Ils existent en deux volumes (180 et 240 ml) et vont au congélateur, au micro ondes et lave vaisselle !

Bonne journée Smile


Bonjour, 

Moi pour ma puce j'ai acheté les pots chez Lecl*** au rayon bébé. Ils sont en plastique mais tiennent très bien dans le temps et surtout au congel et au micro-onde ! Par contre comme ça fait 2 ans maintenant, je ne me rappelle plus du prix, mais c'était abordable ! Je m'en sers encore !

 

 


bonjour

 

je souhaite faire mes purée et compote moi meme et j'aimerai savoir ou trouvez vous vos recipients ou vous utilisez quoi .

 

merci