Forum obtention des points évolution



22 réponses | Date de création
La Ptite Rebelle a écrit:

Bonjour,

On peut avoir que des amis (1 point à chaque fois). Il y a 463 961 d'inscrits actuellement. On n'est pas obligé de créer, commenter ou évaluer les recettes ou participer à des concours.

C'est comme ça, il n'y a pas à polémiquer de qui fait quoi sur le site. Il y a des personnes qui ont 0 point, car ils font que des recherches.

Wink oups, c'est vrai j'avais oublié les réseaux... merci pour cet éclaircissement Cooking  9 je vais retourner à mon Hermann !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Tiphaine46 a écrit:

Simple curiosité Smile

Comment peut-on avoir à la fois :

*- un niveau d'activité à 60

*- 3 tabliers

*- une seule recette incompréhensible publiée

*- aucun commentaire

*- des compétences culinaires avouées de débutante

et semble-t'il

*- participer aux Thermostars

*- être conseillère Thermomix ?

Je plains les futurs acheteurs qui risquent d'être de futurs mécontents, et ne demanderai pas d'explications pour la belle recette présentée Wink

Peut-on me confirmer un bruit de couloirs concernant une éventuelle interdiction de publication de recettes par les conseillers ?

Merci Smile

Bonjour,

On peut avoir que des amis (1 point à chaque fois). Il y a 463 961 d'inscrits actuellement. On n'est pas obligé de créer, commenter ou évaluer les recettes ou participer à des concours.

C'est comme ça, il n'y a pas à polémiquer de qui fait quoi sur le site. Il y a des personnes qui ont 0 point, car ils font que des recherches.


Sad

Pourquoi ai-je le chic pour (me) poser des questions qui fâchent puisque je n'ai pas eu de réponse... je ne dirai pas que pour les points j'ai vu mieux mais la recette était compréhensible, et comme disait le grand Coluche : certains sont plus égaux que d'autres !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Simple curiosité Smile

Comment peut-on avoir à la fois :

*- un niveau d'activité à 60

*- 3 tabliers

*- une seule recette incompréhensible publiée

*- aucun commentaire

*- des compétences culinaires avouées de débutante

et semble-t'il

*- participer aux Thermostars

*- être conseillère Thermomix ?

Je plains les futurs acheteurs qui risquent d'être de futurs mécontents, et ne demanderai pas d'explications pour la belle recette présentée Wink

Peut-on me confirmer un bruit de couloirs concernant une éventuelle interdiction de publication de recettes par les conseillers ?

Merci Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


lamouette39 a écrit:

il vous suffit de cliquer surn" mon évolution " en haut à droite puis "découvrez comment gagner des points" , tout vous est expliqué !

Merci belle mouette, je me coucherai moins bête ce soir, mais personnellement la course aux points ne m'intéresse pas, je rajoutais une possibilité que je croyais avoir remarquée ;)  je suis plus sensible à ce que je mets dans mon assiette...

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


marjeanat a écrit:

Calypso24 a écrit:

 Impossible de publier une photo de mes recettes. Quelqu'un pourrait-il me reexpliquer le mode opératoire? Merci d'avance  

Photo...tu cliques sur cet icone et tu inseres ta photo  Wink

 

perso impossible de mettre une photo sur mes recettes si je suis sur internet explorer , je dois aller sur mozilla pour pouvoir mettre mes photos

Diabolique est mon ange ...

laeti


Calypso24 a écrit:

 Impossible de publier une photo de mes recettes. Quelqu'un pourrait-il me reexpliquer le mode opératoire? Merci d'avance  

Photo...tu cliques sur cet icone et tu inseres ta photo  Wink

 

Patricia


il vous suffit de cliquer surn" mon évolution " en haut à droite puis "découvrez comment gagner des points" , tout vous est expliqué !

Diabolique est mon ange ...

laeti


solmar a écrit:

10 point c'est pour une recette complète avec tous les champs remplis y compris la photo !!! Vos 2 recettes n'ont pas de photo c'est la raison pour laquelle vous n'obtenez pas la totalité des points !!

 

Je crois que les messages sur le forum entrent aussi en compte, parce que je n'ai jamais posté qu'une recette, (si on ignore celles dans mon fil de présentation que je n'ai jamais pris la peine de transcrire) et j'ai un peu plus des 10 points attribués Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Moi qui pensait qu'au bout d'un certain nombre de points on gagnait quelque chose... C'est dommage ! Même des goodies feraient plaisir !

Goumsie.

Réception Mixingbowl closed  vendredi 13 mai !


 Impossible de publier une photo de mes recettes. Quelqu'un pourrait-il me reexpliquer le mode opératoire? Merci d'avance  


Donc ça ne sert à rien... Je suis très déçue ! 


merci pour la réponse mais c'est dommage que cela ne donne pas de réduction sur la boutique....

Mixingbowl closed


merci pour la réponse mais c'est dommage que cela ne donne pas de réduction sur la boutique....

Mixingbowl closed


merci pour la réponse mais c'est dommage que cela ne donne pas de réduction sur la boutique....

Mixingbowl closed


Merci. Je comprends mieux

Nanooo


GwenaëlleH a écrit:

Bonjour 

Les points servent a quoi ?

pour ma part , a pas grand chose, a part montrer aux autre squ'on est très actifs sur le site, c'est dommage que l'on ai pas droit a un petit cadeau au bout d'un certain nombre de points

 

 


Bonjour 

Les points servent a quoi ?

Mixingbowl closed


10 point c'est pour une recette complète avec tous les champs remplis y compris la photo !!! Vos 2 recettes n'ont pas de photo c'est la raison pour laquelle vous n'obtenez pas la totalité des points !!

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je crois que c'est 5 pour la recette et 5 pour la photo de la recette Wink

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo


Bonjour

quand on crée une recette, il est mentionné qu'on obtient 10 points évolution. Or, je n'en obtiens que 5 par recette créée. Quelqu'un sait pourquoi ?

Nanooo

Nanooo