Aller au contenu principal

Forum Nouvelles

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour tout le monde.

Voilà mon mari à une de ses collegues qui est conseillère, un soir il m'en parle. je lui dit oui pk pas si elle vient je suis très curieuse de voir ce robot mais sans pour autant avoir en tête que je vais l'acheter.

Et voilà que dimanche dernier elle fait sa dégustation..et j'ai craqué...je suis impatiente de le recevoir.

J'adore cuisiné mais là je pense que je vais encore plus m'éclater tmrc_emoticons.smile

Bonjour lie86,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  tmrc_emoticons.smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur "Mes recettes" puis "Créer une recette"; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner ! 

Votre modérateur Thermomix

Bienvenue lie86, Moi aussi je suis en attente et pourtant je l'ai commandé le 6 février!!

En attendant tu peux te balader dans les différents fils de discussion, tu verras c'est sympa! Il y a pleins d'idées recettes, pleins d'astuces...

Bon vendredi et bonne attente

Bonjour Lie 

coucou lie86,

moi aussi j'attends le mien ....

commandé samedi dernier ....

j'ai trop hâte, j'ai déjà pleins de recettes en vue   tmrc_emoticons.wink

Bonjour Lie et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

C'est sûr si tu aimes cuisiner,

Avec Momo tu vas te régaler tmrc_emoticons.party

bonjour,

Reçu mon thermomix avant hier... j'attends avec impatience des conseils...je n'ais pu aller à une démonstration...je vais regarder toutes les recettes de très près demain dimanche.

A bientôt à lire vos conseils et merci

Isabelle tmrc_emoticons.cooking_4

Bonsoir rab et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Ne t'inquiète pas la prise en main se fait très vite tmrc_emoticons.steve!  Les recettes du livre "à table...." sont très bien expliquées !

Surtout n'hésite pas à poser des questions, si tu as un doute !

Nous sommes nombreuses sur le forum à répondre et c'est avec plaisirtinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Régale-toi et....

A bientôt tmrc_emoticons.smile

Bienvenue sur le forum

Hey,

j'ai recu le premier sms comme quoi ma commande était bien validée !!! j'espere que ça va aller vite maintenant tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.party

oh réception dans 24 - 48 h je pensé pas que ça irait si vite tmrc_emoticons.smile tant mieux ! je vais passer un bon week end ^^

Ayé j'ai craqué aussi ! Merci à ma maman qui m'a converti !

Bienvenue sur le forum Leanoe  tmrc_emoticons.wink

oui je pense que l'on craque assez facilement quand on voit une démo tmrc_emoticons.smile