Forum nouvelle



7 réponses | Date de création

Pour ma part j'ai eu aussi mon tm, le 20/01 et pour cela on a crée un ptit groupe pour s'entraider ou se donner des idées de recettes.

Si tu veux nous rejoindre c'est là :

http://www.espace-recettes.fr/espace-recettes-thermomix-%E2%80%93-forum-et-membres/remarques-et-suggestions/9519/les-thermomixeuses-et-mix

Bon courage pour cette attente

Creadidi


bonjour Sandrine

moi c'est daniéle je suis de Calais j'ai 2 enfants je suis mariée comme toi je travail des j'ai du temp a consacré je cuisine et avec le thermomix c'est genial c'est claire sa deviens rapide de cuisiner et y a moins vaiselle ect..


Bonjour Sandrine,

Effectivement, il est arrivé le 24/01 et ce n'est que du bonheur Smile

Il fonctionne tous les jours, même si je tatonne un peu !!!!

Je teste les recettes, aujourd'hui, j'essaye la crème danette pour mes gourmands !

A très bientôt  Wink

Nanou 79


Alors est il arrivé ? J'ai vraiment hâte. J'entasse les recette dans la rubrique prévu à cet effet.

 

Sandrine LM


Bonjour Sandrine, moi, j'habite dans le 79, pas très loin de Poitiers !

J'attend aussi de recevoir mon thermomix...qui devrait arriver la semaine prochaine! Je suis assez impatiente...depuis que je viens sur ce forum, j'ai hâte de tester certaines recettes !

A bientôt Smile

Nanou 79


Bonjour, je m'appelle Sandrine et j'habite dans la Vienne (86), pas très loin du Futuroscope, Poitiers...

ça y est je l'ai commandé hier soir. J'ai maintenant hâte qu'il soit là. Je lis vos messages depuis quelques jours et j'avoue qu'ils ont fini par me convaincre, l'ambiance est tres sympa et je trouve cette entre aide vraiment conviviale ... cela devient tellement rare.

J'attends du thermomix de pouvoir préparer des repas équilibrés en peu de temps. (je travaille et j'ai parfois du mal à tout organiser). Patrick, mon conseiller m'a prouvé que j'y arriverais.

Bonne journée à toutes, tous

Amicalement

Sandrine

Sandrine LM