Forum nouvelle



4 réponses | Date de création

Smile Merci momix84 j'ai mis longtemps à te répondre car je n'arrivais plus à me connecter de plus je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le forum ...hélas  mais je lis tous vos commentaires quand j'en ai l'occasion . Mon travail de conseillère me plait énormément car c'est un vrai plaisir de faire découvrir  "momo" !!!ce petit bijoux !! L e plaisir de cuisiner, de partager, d'échanger !!! Avant je mangeais thermomix maintenant je vis thermomix  !!!! Je suis à votre disposition si vous avez la moindre question . A BIENTÖT

 

mamoune46


Bonjour

Bienvenue sur le forum !! C'est un plaisir de pouvoir partager ensemble nos recettes et surtout pouvoir profiter de l'expérience des utilisatrices avetie !!

A bientot sur le forum Wink


Ca y est enfin je m'inscris !!depuis le temps que je vais sur le site !!! je possède le tm31 depuis 5 ans aprés avoir eu le 3300 et le tm21 !!!  Je suis donc une thermomixeuse convainque et  depuis 10 jours conseillère Thermomix dans le lot !!!!!!!! Je démarre juste et prends déjà beaucoup de plaisir . Je me ferai une joie de répondre à vos questions éventuelles . A bientôt  mamoune46

mamoune46