Aller au contenu principal

Forum nouvelle !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bnsoir,

j'ai reçu mon thermomix aujourd'hui !

vous risquez de me voir + souvent ! tmrc_emoticons.bigsmile

j'ai tester le sorbet à l'ananas, le gratin de chou fleur et fais un jus d'orange pour demain matin !

a bientôt !

titia

Bonsoir Titia et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Belles réalisations pour un premier jour tmrc_emoticons.party   Je crois que tu vas vite devenir "accro" comme nous tou(te)s tmrc_emoticons.love

Au plaisir de te lire tmrc_emoticons.party

et bienvenue..... au plaisir de te lire tmrc_emoticons.smile

je suis déjà accro ! tmrc_emoticons.bigsmile

titia053 wrote:

je suis déjà accro ! tmrc_emoticons.bigsmile

Tu vois Titia tmrc_emoticons.lol .....je te l'avais dit tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.love

aujourd'hui compote et purée du livre livré avec maurice (je crois que je vais l'appeler comme ça tmrc_emoticons.love

la compote un vrai délice et la purée, pas mal, un peu élasta$ique mais jene sais pas si j'ai pris des pdt à purée.....

demain je vais tenter la tarte au citron ! tmrc_emoticons.cooking_4

c'est à cause de ma maman que je suis accro, elle ne l'aurait pas acheter en juin dernier, je ne serais pas tomber amoureuse tmrc_emoticons.tongue

Très bonne la tarte au citron : Etale bien la meringue jusque sur le bord du moule,en touchant la pâte (ça évite qu'elle se rétracte à la cuisson tmrc_emoticons.wink )

merci du conseil !

c'est une surprise pour mon homme, c'est son dessert préferer !

titia053 wrote:

merci du conseil !

c'est une surprise pour mon homme, c'est son dessert préferer !

Tu viendras nous dire si elle lui a plu tmrc_emoticons.wink

Pour mon gout, je la trouve très bien et je fais de temps en temps, mais tellement de bonnes choses que l on a l embarras du choix

coucou !!!

alors ma tarte au citron a été une vrai tuerie !!!!!

mon homme a adoré et il m'a même dit : il y a des boulangerie où elle est moins bonne !!!! tmrc_emoticons.lol

bonne nuit !

titia053 wrote:

coucou !!!

alors ma tarte au citron a été une vrai tuerie !!!!!

mon homme a adoré et il m'a même dit : il y a des boulangerie où elle est moins bonne !!!! tmrc_emoticons.lol

bonne nuit !

Super Titia tmrc_emoticons.party !  Quel beau compliment tmrc_emoticons.love