Aller au contenu principal

Forum Nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou,

J'ai commandé mon robot magique auprès de Françoise d'Orgeval qui en passant est une super conseillière avant-hier... Maintenant y'a plus qu'a s'armer de patience....!!!!   vite vite vite tmrc_emoticons.sad

Lola ..bonjour et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.wink

Merci Perrine, c'est tres gentil. A bientôt.  tmrc_emoticons.smile

bon de commande signé depuis 1 semaine....! Allez faut encore s'armer de patiente mais c'est long  tmrc_emoticons.aw

Bonjour, bon et bien ça fait 1 semaine et demi que mon TM est commandé, j'ai trop hâte de le recevoir ... tmrc_emoticons.bigsmile

coucou Joka t'as reçu message confirmation de commande?

Commandé le 3 mai et tjs pas de sms de confirmation de commande  tmrc_emoticons.aw

merci Patricia, je me languis d'avoir mon nouveau joujou tmrc_emoticons.wink

mon prénom c'est Perrine!  Lolaraph c'est les contractions des prénoms mes 2 enfants... tmrc_emoticons.wink

Coucou lolaraph,

Euh ben j'ai juste eu le double de mon bon de commandeque ma conseille momo m'a redonné !!! Pourquoi il faut que je reçoive encore autre chose ?

Apparement au vu des messages sur le forum, on reçoit un message comme quoi la commande a été validée et plus tard que ta commande est partie... ( mais j'ai lu qu'il peut y avoir 15 jours entre les 2)  tmrc_emoticons.puzzled

Ah ok, ben j'ai rien eu, et je l'ai commandé le vendredi 2 mai ... tmrc_emoticons.puzzled  J'espère recevoir qq chose d'ici là car du coup, ça me fait flipper, y a déjà 1 semaine 1/2 que je l'ai commandé ...