Coucou,
J'ai commandé mon robot magique auprès de Françoise d'Orgeval qui en passant est une super conseillière avant-hier... Maintenant y'a plus qu'a s'armer de patience....!!!! vite vite vite
Coucou,
J'ai commandé mon robot magique auprès de Françoise d'Orgeval qui en passant est une super conseillière avant-hier... Maintenant y'a plus qu'a s'armer de patience....!!!! vite vite vite
Lola ..bonjour et bienvenue sur le forum
Merci Perrine, c'est tres gentil. A bientôt.
bon de commande signé depuis 1 semaine....! Allez faut encore s'armer de patiente mais c'est long
Bonjour, bon et bien ça fait 1 semaine et demi que mon TM est commandé, j'ai trop hâte de le recevoir ...
coucou Joka t'as reçu message confirmation de commande?
Commandé le 3 mai et tjs pas de sms de confirmation de commande
merci Patricia, je me languis d'avoir mon nouveau joujou
mon prénom c'est Perrine! Lolaraph c'est les contractions des prénoms mes 2 enfants...
Coucou lolaraph,
Euh ben j'ai juste eu le double de mon bon de commandeque ma conseille momo m'a redonné !!! Pourquoi il faut que je reçoive encore autre chose ?
Apparement au vu des messages sur le forum, on reçoit un message comme quoi la commande a été validée et plus tard que ta commande est partie... ( mais j'ai lu qu'il peut y avoir 15 jours entre les 2)
Ah ok, ben j'ai rien eu, et je l'ai commandé le vendredi 2 mai ... J'espère recevoir qq chose d'ici là car du coup, ça me fait flipper, y a déjà 1 semaine 1/2 que je l'ai commandé ...