Aller au contenu principal

Forum Nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je m'appelle Marie-annis et je suis une nouvelle utilisatrice du thermomix. Après une longue attente (commande le 12/01, reçu le 13/03), j'ai pu essayer mon nouveau "jouet".

Et que dire ? Je suis FAN !

Premiers essais : gateau au chocolat au micro-ondes, velouté de légumes et poulet basquaise ! Moi je dis WOUAH tmrc_emoticons.bigsmile

Maintenant, il faut que je m'habitue à la prise en main mais bon, je m'en sors bien.

Si vous avez des trucs et astuces, je suis preneuse.

tmrc_emoticons.smile

Marie-annis, ton aventure Thermomix a l'air de bien commencer ...

Bons petits plats ...

Bonjour et bienvenue !

Je pourrais te dire mon ressenti quand j'aurais reçu mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!

(Commande du 17/01)

cela ne serait tarder pour toi eggie 59 je te le souhaites moi je dois encore attendre 4 semaines commande passée le 04/fevrier.

Marie Annis bienvenue sur le forum

Merci pour vos messages !

Aujourd'hui semoule aux carottes pour ma fille, puis compote pomme / banane / kiwi.

Ce soir, couscous d'agneau.

Hier, je me suis fait un smoothie au petit dejeuner?

Je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Les filles, courage pour l'attente. C'est le plus dur tmrc_emoticons.wink

Et ce n'est que le debut !

BRAVO et MERCI de nous faire partager tes expériences culinaires !

Excellent week-end à toi et à ta petite famille.

Bonjour, Je sais pas trop ou poster je découvre cet espace ..... Je suis nouvelle ici mais cela fait déjà 4 ans que j'utilise avec succès le TM31 ..... une merveille ! je me suis mise à m'occuper de ma santé avec l'arrivée de mes enfants qui ont actuellement respectivement presque 11 ans, 8 ans, et presque 5 ans .... Fini la mal bouffe ! Et je dois dire que ma santé s'améliore de mois en mois ! Je découvre aussi le crudivorisme qui reste une belle découverte avec le TM31 et que j'explore doucement mais surement avec le vétarisme voire le végétalisme .... Je me suis aussi mise à la boulange grâce au TM31 bref je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps ! 

Au plaisir de partager mes nouvelles recettes, et Bisous à tous les thermomixeurs !

sur le forum Sandyloup.

Cela fait plaisir de voir que tu es une accro tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !

Pour ma part, je fais encore partie de celles qui attendent ...

N'hésite pas à nous faire partager tes recettes.

Excellent dimanche à toi et bons petits plats, en famille.

marjeanat wrote:

Et ce n'est que le debut !

Oui comme tu dis... tmrc_emoticons.cooking_10

sandyloup wrote:

Bonjour, Je sais pas trop ou poster je découvre cet espace ..... Je suis nouvelle ici mais cela fait déjà 4 ans que j'utilise avec succès le TM31 ..... une merveille ! je me suis mise à m'occuper de ma santé avec l'arrivée de mes enfants qui ont actuellement respectivement presque 11 ans, 8 ans, et presque 5 ans .... Fini la mal bouffe ! Et je dois dire que ma santé s'améliore de mois en mois ! Je découvre aussi le crudivorisme qui reste une belle découverte avec le TM31 et que j'explore doucement mais surement avec le vétarisme voire le végétalisme .... Je me suis aussi mise à la boulange grâce au TM31 bref je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps ! 

Au plaisir de partager mes nouvelles recettes, et Bisous à tous les thermomixeurs !

Bienvenue sur cet espace recettes où tu devrais trouver ton bohneur  tmrc_emoticons.wink

Bonjour  a tous, 

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de découvrir les différentes expériences, de chacun avec le thermomix.

Pour ma part, j'attends tjs mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . J'ai hâte de l'avoir.

commande passée le 14/01, avec un peu de chance il va arriver cette semaine!!!

Bon dimanche a tous

Bienvenue parmi nous Manudou.

Encore quelques jours de patience et à toi les bons petits plats tmrc_emoticons.cooking_7

Livraison cette semaine ?!

Ca devient bon ...

Bon après-midi.