Forum Nouvelle



14 réponses | Date de création
terrannova a écrit:
terrannova a écrit:

merci à toutes pour votre accueil, je suis en attente de mon jouet....
à bientôt pour mes premières aventures avec thermomix !!!!!!

et bien voilà, après mes premières mésaventures et la panne qui m'avait obligée à retourner mon appareil, le nouveau thermomix est arrivé même un peu plus tôt que je n'espérais, (bravo au service client pour sa réactivité !), tout va bien !
je teste, je teste, et je me régale (ou plutôt nous nous régalons), aujourd'hui filet de truite à la sauce sublime. J'ai adapté et remplacé par du lieu et c'était délicieux !
c'est simple, ludique.... et délicieux !

Bonsoir, contente pour vous que vous ayez récupéré votre nouveau momo Smile
Bonnes recettes Cooking  1


terrannova a écrit:

merci à toutes pour votre accueil, je suis en attente de mon jouet....
à bientôt pour mes premières aventures avec thermomix !!!!!!

et bien voilà, après mes premières mésaventures et la panne qui m'avait obligée à retourner mon appareil, le nouveau thermomix est arrivé même un peu plus tôt que je n'espérais, (bravo au service client pour sa réactivité !), tout va bien !
je teste, je teste, et je me régale (ou plutôt nous nous régalons), aujourd'hui filet de truite à la sauce sublime. J'ai adapté et remplacé par du lieu et c'était délicieux !
c'est simple, ludique.... et délicieux !


merci pour ta réponse jai enfin réussi hier soir tard Tongue


merci de ta réponse Wink


merci à toutes pour votre accueil, je suis en attente de mon jouet....
à bientôt pour mes premières aventures avec thermomix !!!!!!


bonjour et bienvenue sur le forum Loonaambre, effectivement il y a un souci avec le site. Il faudra réessayer plus tard. Smile


bonjour Terranova sois la bienvenue sur le forum, pas cool comme début. Quand tu auras le nouveau tu pourras faire de bonnes recettes. A bientôt. Smile


loonaambre a écrit:

bonjour
je suis nouvelle et je cherche une réponse à mon soucis voilà je souhaiterai créer ma recette sur le site de thermomix mais une fois arrivé à la case "portions" impossible d'y mettre mes ingrédients "ajouter un groupe d'ingrédient" rien ne passe j'ai toujours cette fenêtre "astuce entrer la taille des portions" quelqu'un parmis vous pourrez m'orienter ou me dire ci cel est normal??? Puzzled Puzzled
merci Smile

Bonjour, effectivement ce n'est pas normal mais je viens de tester et je rencontre le même problème. Le site semble rencontrer quelques difficultés. Patience, peut être que tout va bientôt rentrer dans l'ordre.

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


bonjour
je suis nouvelle et je cherche une réponse à mon soucis voilà je souhaiterai créer ma recette sur le site de thermomix mais une fois arrivé à la case "portions" impossible d'y mettre mes ingrédients "ajouter un groupe d'ingrédient" rien ne passe j'ai toujours cette fenêtre "astuce entrer la taille des portions" quelqu'un parmis vous pourrez m'orienter ou me dire ci cel est normal??? Puzzled Puzzled

merci Smile


Bonjour, je suis aussi une mamie avec 5 petits enfants et je fais plein de choses pour les regaler, en plus ils adorent s'en servir. Dommage que le votre soit déjà en panne, j'ai renvoyé le mien encore sous garantie ils sont très efficaces, peut être qu'ils vont vous le changer, bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour terrannova

Bienvenue parmi nous,
Effectivement cela doit être très frustrant et décevant. Mais je pense que le SAV est compétent et vous allez très vite le recevoir afin de cuisiner de bons petits plats pour toute la famille et ainsi oublier ce désagrément.

Bonne journée bon courage et à bientôt


terrannova a écrit:

Bonjour
Je suis une mamie, je me suis laissée convaincre par ma belle fille, et j'ai craqué pour le TM5.
Je l'ai reçu relativement vite, et, je me suis lancée.....
Hélas, après deux recettes, mon nouveau jouet a montré un énorme signe de faiblesse : erreur C72.... retour SAV
Vous l'aurez compris, je suis un peu déçue et impatiente que son remplaçant arrive !
Pour patienter, je parcours ce forum, je parcours l'espace recette, je prends des notes....
A bientôt !

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Quelle déception pour vous des le début. J espère que vous recevrez rapidement le remplaçant car c un robot vraiment utile et agreable a utiliser, et qui vous fera oublier vite ce mauvais départ.
A bientôt bonne journée Cooking  7


Bonjour
Je suis une mamie, je me suis laissée convaincre par ma belle fille, et j'ai craqué pour le TM5.
Je l'ai reçu relativement vite, et, je me suis lancée.....
Hélas, après deux recettes, mon nouveau jouet a montré un énorme signe de faiblesse : erreur C72.... retour SAV
Vous l'aurez compris, je suis un peu déçue et impatiente que son remplaçant arrive !
Pour patienter, je parcours ce forum, je parcours l'espace recette, je prends des notes....
A bientôt !