Forum Nouvelle



18 réponses | Date de création
Lara80000 a écrit:

Bonjour à toutes

hier soir test purée maison
le verdict à l'unanimité excellente!

bonne journée à toutes
lara

Bigsmile


Bonjour à toutes

hier soir test purée maison
le verdict à l'unanimité excellente!

bonne journée à toutes
lara


Lara80000 a écrit:

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas être venue plus tôt poster mais entre l'angine, l'otite et les recettes sur momo ouffff
Alors le velouté d'asperges très bon à l'unanimité.

Le velouté de légumes 1er essai en suivant les instructions à la lettre trop épais c'était plus une purée de légumes qu'un velouté

2ème essai hier velouté de légumes en changeant les 300g de pdt par de la courgette et en retirant 200g de legumes variés pour mettre en tout 1kg d'eau cette fois trop liquide trop fade sans goût bref à reessayer

Blanquette de veau ce dimanche juste à la fin je me suis emmêlée les pinceaux et du coups la béchamel bof bof c'était de l'eau teinté lollll
j'ai donc essayé hier une béchamel seule et la parfait

j'ai essayé samedi la brioche express elle est bonne mais comme je l'ai mise à pousser la 2eme fois sur le lèche frite du coups elle s'est étalée et les conséquences sont qu'elle a séchée très rapidement....

j'ai donc essayé la cramique hier en remplaçant les raisins secs par du sucre perlé alors là mes hommes ont mangé la moitié en me disant elle est trop bonne mdrrrrrr

pour dimanche après-midi j'ai fait l'amandine aux abricots c'est bon ça change

voilou pour mes recettes du moment mais avec qques bêtises car pas toute ma tête à cause du rhume bref dans l'ensemble on peut dire essai concluant

si vous avez des suggestions pour que ma soupe de légumes soit un vrai velouté plutôt qu'une purée je suis preneuse
en vous souhaitant une bonne journée
dans l'attente de vous lire
biz

lara

Bonjour c normal au début on ne reussit pas tout . Il faut d'abord apprivoiser la bête Bigsmile
J ai regardé 2 recettes :velouté de courgettes 500g de courgettes et 500g d eau.
Et velouté de legumes 300g pdt, 100g tomates, et 400g legumes variés et 600g.
A toi de tester et de rectifier selon tes goûts. (Plus ou moins d eau)


Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas être venue plus tôt poster mais entre l'angine, l'otite et les recettes sur momo ouffff
Alors le velouté d'asperges très bon à l'unanimité.

Le velouté de légumes 1er essai en suivant les instructions à la lettre trop épais c'était plus une purée de légumes qu'un velouté

2ème essai hier velouté de légumes en changeant les 300g de pdt par de la courgette et en retirant 200g de legumes variés pour mettre en tout 1kg d'eau cette fois trop liquide trop fade sans goût bref à reessayer

Blanquette de veau ce dimanche juste à la fin je me suis emmêlée les pinceaux et du coups la béchamel bof bof c'était de l'eau teinté lollll
j'ai donc essayé hier une béchamel seule et la parfait

j'ai essayé samedi la brioche express elle est bonne mais comme je l'ai mise à pousser la 2eme fois sur le lèche frite du coups elle s'est étalée et les conséquences sont qu'elle a séchée très rapidement....

j'ai donc essayé la cramique hier en remplaçant les raisins secs par du sucre perlé alors là mes hommes ont mangé la moitié en me disant elle est trop bonne mdrrrrrr

pour dimanche après-midi j'ai fait l'amandine aux abricots c'est bon ça change

voilou pour mes recettes du moment mais avec qques bêtises car pas toute ma tête à cause du rhume bref dans l'ensemble on peut dire essai concluant

si vous avez des suggestions pour que ma soupe de légumes soit un vrai velouté plutôt qu'une purée je suis preneuse
en vous souhaitant une bonne journée
dans l'attente de vous lire
biz

lara


Lara80000 a écrit:

je suis très contente et trop hâte d'être à ce soir

alors ce soir velouté d'asperges pour commencer et tester

Alors, le résultat ? Bigsmile


je suis très contente et trop hâte d'être à ce soir

alors ce soir velouté d'asperges pour commencer et tester


hé bien que de péripétie pour cette livraison
finalement je ne sais par quel miracle mais mon mari a reussi a récupéré le colis trop contente


Yes Yes syssyy J ai trop hâte
Surtout quand tu suis le suivi du colis et que tu sais qu il est à 160 kms
Le hic mon mari et moi travaillons
J ai tout tenté auprès d ups pour demander la livraison à l adresse du lieu de travail
Mais rien ils sont rigides
Il faut attendre l avis de passage pour ensuite donner l adresse de livraison
Bref ç est un peu bête de faire déplacer le livreur à un endroit où on est sûr qu il aura porte fermée
Ç est la procédure
Donc en résumé la livraison d aujourd'hui ç est mort
Avec un peu de chance demain
Sinon la semaine prochaine
Bonne journée à toutes


Lara80000 a écrit:

Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir à l'instant le fameux SMS de chez vorwek
ma commande quitte le centre de production et délai de livraison estimé sous 24h à 48h

Trop contente et hâte de le recevoir

Bonne journée à toutes à bientôt

Bonjour la pression monte Wink


Bonjour à toutes,

Je viens de recevoir à l'instant le fameux SMS de chez vorwek
ma commande quitte le centre de production et délai de livraison estimé sous 24h à 48h

Trop contente et hâte de le recevoir

Bonne journée à toutes à bientôt


Bonjour

Merci pat et bon dimanche à vous
Je M impatiente car je n ai pas reçu le sms de commande cela fera 8 jours demain

À bientôt
Lara


bonjour Lara et sois la bienvenue sur le forum. Encore un peu de patience, pour pouvoir commencer à t'amuser avec Mixingbowl closed . A bientôt.


Bonjour

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement. Je vous confirme l'attente est interminable mais comme j'ai été bien sage peut être que j'aurais mes pâques avant l'heure:bigsmile:

Je vous informe dès que je le reçois
A bientôt pour le partage culinaire

lara


Lara80000 a écrit:

Bonjour à toutes et tous

J'ai participé à une démonstration du TM5 lundi après midi et devinez quoi?
Roulement de tambour................

Hé oui j'ai craqué je me suis offert le TM5 connecté
Il reste à attendre la livraison et j'ai trop hâte qu'il arrive:smile:

En vous souhaitant à toutes et tous une bonne après midi
dans l'attente de vous retrouvez pour partager nos recettes culinaires

Lara

Bonjour et bienvenue au club Smile
Avec momo ce sera que du bonheur.
Bon courage pour l attente qui semble interminable mais une fois le carton ouvert ouahhhh !!!!!!!


Bonjour Lara et bienvenue sur le forum Smile
L'attente va te sembler longue.....
Mais, une fois sur ton plan de travail, Momo va te ravir et tu vas vite devenir "accro" Love .....
comme nous Bigsmile
A bientôt !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour


Bonjour à toutes et tous

J'ai participé à une démonstration du TM5 lundi après midi et devinez quoi?
Roulement de tambour................

Hé oui j'ai craqué je me suis offert le TM5 connecté
Il reste à attendre la livraison et j'ai trop hâte qu'il arrive:smile:

En vous souhaitant à toutes et tous une bonne après midi
dans l'attente de vous retrouvez pour partager nos recettes culinaires

Lara