Aller au contenu principal

Forum Nouvelle vorwerkeuse

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Ayé mon TM31 est arrivé ce we, je vais enfin pouvoir le découvrir et lire toutes les belles recettes tmrc_emoticons.smile

A bientôt sur le forum !

Lelex!!!

tu vas enfin pouvoir te régaler avec toutes les recettes momo!

n'hésite pas si tu as besoin de conseils,nous sommes nombreuses sur le site à y être attentives et il y aura toujours une personne pour répondre!bon amusement! tmrc_emoticons.party

Bonjour Lelex  tmrc_emoticons.wink

Coucou je viens de recevoir le tm31 pour mon anniversaire!!! Lundi soir j'ai une démonstration que pour moi!!! Hâte de découvrir les recettes de mon nouveau jouet!!

Bienvenue sur le forum Lalerivem54

tmrc_emoticons.wink

Bjr à toutes ,

Ca y est la commande est lancée. et je l aurai dans 3 semaines pil poil pr mon anniv !!! 

youhouhohuouhohuoou

Ca me tarde carrément. J'y pense sans cesse. c est dingue ca !... lol

et je compte bien partager sur ce forum : tac tic, impressions, recettes 

Alors à bientôt !

LESLIETIPSY wrote:

Bjr à toutes ,

Ca y est la commande est lancée. et je l aurai dans 3 semaines pil poil pr mon anniv !!! 

youhouhohuouhohuoou

Alors à bientôt !

Lesly bienvenue sur le forum  tmrc_emoticons.wink

JE VIENS D ACQUERIR UN THERMOMIX TM 31, malheureusement je ne peux pas prendre de cours pour m'en servir, car je suis en espagne; Es difficile pour la première fois !

Bienvenue sur le forum Martina ...non rien de compliqué ...tu lis bien le manuel ...tu commences par des recettes simples du livre en respectant la recette et tu devrais t'en sortir ...si tu rencontres des problemes tu trouveras de l'aide sur ce forum ....cuisine bien !

LESLIETIPSY wrote:

Bjr à toutes ,

youhouhohuouhohuoou

Alors à bientôt !

Bonjour Leslie et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Je te propose un peu de lecture en attendant ton "Momo" tmrc_emoticons.steve

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Tu verras, c'est une histoire sympa tmrc_emoticons.wink!    et ça se lit tout seul tmrc_emoticons.bigsmile

A bientôt tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

ZAMBANO wrote:

JE VIENS D ACQUERIR UN THERMOMIX TM 31, malheureusement je ne peux pas prendre de cours pour m'en servir, car je suis en espagne; Es difficile pour la première fois !

Bonjour Martina et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Comme t'a dit Patricia, le livre fourni avec "Momo" est très bien expliqué ! tu suis les recettes "pas à pas" en prenant ton temps et tu vas très bien t'en sortir !

Et tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, si tu as le moindre doute, il y aura toujours une personne sur le forum à ton écoute, pour te répondre rapidement tmrc_emoticons.steve ! Alors n'hésite pas surtout tmrc_emoticons.smile

Viens nous raconter tmrc_emoticons.wink!   A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bienvenue  à toutes les nouvelles,

il faut commencer par des recettes que vous avez l'habitude de faire sans votre Thermomix pour vous familiariser avec.

Puis peu à peu évoluer vers des recettes un peu plus compliquées, vous verrez ça se passera super bien et en douceur.

Bonnes recettes

Etoile tmrc_emoticons.wink

Je rebondis sur ce qu'Etoile a dit, et je pense que commencer par les recettes du livre de base est plus judicieux pour connaître les astuces, temps et méthodes de cuisson des aliments.

J´ai le TM depuis plus de deux ans, et hormis le riz, je préfère ressortir mes recettes pour éviter toutes erreurs de dosages ou de cuisson.

Cuisiner à l'aveugle avec mes casseroles est plus facile car je peux mieux voir, goûter... Dans le TM c'est plus compliqué selon moi...

:: Bonjour,cela fait 1 mois que j'ai reçu le thermomix et j'ai déja fait plusieurs recettes,c'est vrai ,il faut s'adapter et commencer par des recettes simples.

j'ai fait une recette de paupiettes,j'étais déçue car la viande était pale et pas assez cuite .

je me demande si les viandes peuvent etre réalisées avec car elles ne dorent pas à la cuisson.

Bonsoir, j 'ai reçu mon TM31 mercredi et pour le moment j' en suis très contente. J ai commencé par des trucs simple style du gruyère rapé ( fini les sachets tout fait ^^) pour me rappeler un peu la démo. J ai même fait une pâte à tartiner !! Un hachis Parmentier pour vendredi soir et aujourd'hui poissons, tagliatelles de carottes et sauces a ma façons ( bouillon poisson, poireau, citron et crème fraîche) c'était très bon ! 

J espère trouver pleins de bonnes recettes sur le forum et si j ai besoins de conseils je n hésiterais pas a venir par ici^^. 

Merci de votre accueil tmrc_emoticons.wink

Cleomamatm31 wrote:

Bonsoir, j 'ai reçu mon TM31 mercredi et pour le moment j' en suis très contente. J ai commencé par des trucs simple style du gruyère rapé ( fini les sachets tout fait ^^) pour me rappeler un peu la démo. J ai même fait une pâte à tartiner !! Un hachis Parmentier pour vendredi soir et aujourd'hui poissons, tagliatelles de carottes et sauces a ma façons ( bouillon poisson, poireau, citron et crème fraîche) c'était très bon ! 

tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" J espère trouver pleins de bonnes recettes sur le forum et si j ai besoins de conseils je n hésiterais pas a venir par ici^^. 

Bonjour Cléo et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile  

Tu as déjà bien commencé avec Momo, c'est super tmrc_emoticons.love

Pas de problème, il y a toujours une personne à l'écoute sur le forum, pour aider les nouvelles ( les nouveaux aussi d'ailleurs tmrc_emoticons.wink ...mais ils sont peu nombreux !)

A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Cleomamatm31 wrote:

J espère trouver pleins de bonnes recettes sur le forum et si j ai besoins de conseils je n hésiterais pas a venir par ici^^. 

Bonsoir,cléomama

c'est pas ce qui manque sur l'Espace Recettes tu as l'embarras du choix.

Tu as déjà très bien demarré , tu verras on ne s'arrête plus une fois que l'on a commencé.

Bonne découverte alors

Etoile tmrc_emoticons.wink