Bonsoir à toutes et à tous,
Enchantée d'arriver parmi vous je m'appelle Cathy
Je suis l'heureuse propriétaire de Mister Thermomix qui me sera livré debut mai . Quel joli cadeau d'anniversaire
Bonne soirée
Bonsoir à toutes et à tous,
Enchantée d'arriver parmi vous je m'appelle Cathy
Je suis l'heureuse propriétaire de Mister Thermomix qui me sera livré debut mai . Quel joli cadeau d'anniversaire
Bonne soirée
Bonsoir Cathyflo1,
Bienvenue dans la communauté Thermomix. Vous allez vous éclater, c'est un réel plaisir de l'utiliser.
Bon courage pour l'attente.
Bonjour !
Bienvenue! Je suis toute nouvelle aussi et je devrai recevoir mon Thermomix debut Mai également (sms de confirmation ce matin!!!!!)
Nous allons nous soutenir pour l'attente
Bonjour, pourriez vous me dire quand vous avez passé commande pour votre thermomix car le mien je l'ai commandé le 19 janvier, j'ai reçu un message sms le 9 février pour me dire que ma commande était prise en compte, puis un mail le 2 mars pour me dire qu'il était en cours de fabrication mais je n'ai aucune date ni délai de livraison. Merci de votre réponse
Voilà j'ai appelé ce matin et livraison demain entre 13h-17h. Alors tout va bien mais la nuit va être longue
Voilà j'ai appelé ce matin et livraison demain entre 13h-17h. Alors tout va bien mais la nuit va être longue
Bonne reception et bonnes recettes