Forum nouvelle venue



16 réponses | Date de création

erseline a écrit:

Bonjour,

Momix est arrivé jeudi  depuis je teste pour l'instant juste une improvisation ratée mais j'ai des questions je vais tout noter car ma conseillère vient jeudi  Wink

Bienvenue sur le forum Erseline  Wink

 

Patricia


Bonjour,

Momix est arrivé jeudi  depuis je teste pour l'instant juste une improvisation ratée mais j'ai des questions je vais tout noter car ma conseillère vient jeudi  Wink


Merci Patricia

bon we


Hello, allo, salut ...Christine bienvenue sur le forum  Wink

Patricia


Bonjour commande validée ce mercredi et TM5 arrivé vendredi matin

super bonne surprise alors que la conseillère m'avait dit qu'il fallait compter 5 à 6 semaines !!!

je l'ai eu en 18 jours Smile

 

maintenat reste plus qu'à savoir s'en servir

cordialement


Bonjour

Ça y est le momix est arrivé . Il est vraiment simple à utiliser, et j ai l impression qu'il fait moins de bruit que le tm31.

J' ai commencer par faire du pain , poisson , soupe et pate à pizza . Le système de la clé recette est vraiment genial . On a envie d'essayer  pleins de chose .

Par contre à la place des legumes frais  dans les recettes es ce que je peux remplacer par des legumes surgelés et si oui combien de temps en plus .

Smile

 


Bien venue au club momo 

Il faut que tu demandes une démonstration ! Pour bien commencer 

Et apres , tu vas devenir un vrai cordon bleu 

Avec momo on est capable de tout faire

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour,

Tu peux utiliser la clé pour les recettes guidées mais heureusement tu peux l'utiliser sans et faire tout ce que tu veux avec.


J ai juste une question qui va vous paraître bête 

Est on obligé d utiliser la fonction cle recette 

Ou on peux utiser des recettes des livre thermomix 

En faite c est que je n es  pas eu de démonstration


Bonsoir

Merci par vos messages,  oui je vais commencer par des choses simples c est sûr. 

J espere qu il va bientôt arriver le momo, je suis impatiente  : Mixingbowl closed


Image du Blog mamietitine.centerblog.netBienvenue sur le forum Espagne Wink

Patricia


BIenvenue à toi !

Commence par des recettes simples, de base : purée, potage, pain, cuissons vapeurs, etc... tu te feras vite la main, et tu seras ensuite surprise des progrets que tu pourras faire !

Et OUI ! On va t'y aider ! Wink

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Bonjour Espagne et bienvenue sur le forum Smile

Les premiers jours, il est normal d'hésiter un peu, mais très vite on ne peut plus s'en passer Love

Ta conseillère va te guider et tu peux poser des questions sur le forum pour t'aider si besoin Smile

La cuisine devient un jeu d'enfant et un plaisir  Soft

Tu as la chance d'avoir le nouveau Momo. Tu vas te régaler Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ne t'inquiète pas, on est tous là pour s'entraider. Bientôt tu sera un vraie pro du Momo ! ;-) 


Bonjour à tous   

J' ai trop hâte bientôt le tm5 va arriver, j espère qubil ne sera pas trop compliqué

Etant donné que en cuisine je ne suis pas très douée.