Forum Nouvelle venue dans l'attente de Momo ^^



5 réponses | Date de création

Hahaha, merci, en effet je trépigne d'impatience...

Je suis déjà en train de réfléchir à comment réorganiser ma cuisine Bigsmile


steph2@ a écrit:

Bonjour à tous,

Steph, d'Ajaccio, je viens juste de commander Momo à l'issue d'une démonstration et d'un très bon feeling avec ma conseillère...

Mais ça faisait des années que j'en avais envie, et Monsieur a enfin cédé sous la pression des potes, de la famille, et de la vidéeo de la glace à la fraise:bigsmile:

Non en vrai il a été aussi bluffé par la bête...

Bref la commande date d'hier et je suis dans l'attente du SMS de confirmation de commande.

J'espère recevoir mon Précieux assez rapidement pour enfin optimiser mon temps ^^

Bonjour et bienvenue parmi nous Bigsmile l attente est longue mais après c que du bonheur
Bonne journée Cooking  7


Bonjour, bon courage pour l'attente!!! Mais vous allez tellement l'apprécier quand il sera dans votre cuisine, bonne journée sur cette magnifique île de beauté ! Elle porte tellement bien son nom!!

Mixingbowl closed


Bonjour à tous,

Steph, d'Ajaccio, je viens juste de commander Momo à l'issue d'une démonstration et d'un très bon feeling avec ma conseillère...

Mais ça faisait des années que j'en avais envie, et Monsieur a enfin cédé sous la pression des potes, de la famille, et de la vidéeo de la glace à la fraise:bigsmile:

Non en vrai il a été aussi bluffé par la bête...

Bref la commande date d'hier et je suis dans l'attente du SMS de confirmation de commande.

J'espère recevoir mon Précieux assez rapidement pour enfin optimiser mon temps ^^