Forum nouvelle utilisatrice
Bonjour à tous
Ou trouver sur le site ?? Les solutions et recettes selon ce que ns restent dans notre frigo
Je n'ai pas trouvé. Ma conseillère m'en pourtant parler ! Merci pour la reponse
Bonjour Angels et bienvenue sur le forum
Sur le haut de la page d'accueil de l'Espace-Recettes, Il y a une fenêtre, dans laquelle tu inscris tes ingrédients (ou le titre de la recette recherchée)
tu obtiens une série, plus ou moins longue, de plats
Il faut reconnaître que parfois, ça ne correspond pas vraiment à ce que l'on cherche
merci à Jolynoise pour ses encouragements....aujourd'hui j'ai fait pas mal "d'expériences" dont je suis assez contente mais beaucoup de chemin à faire avant d'avoir la mitrise totale.....mais j'y crois car je sais que j'aurai de l'aide au cas où.....
Dans quelque temps, tu maîtriseras parfaitement ton Momo et tu souriras, en pensant à tes maladresses du début ;)
A ton service
Bonjour à tous
Ou trouver sur le site ?? Les solutions et recettes selon ce que ns restent dans notre frigo
Je n'ai pas trouvé. Ma conseillère m'en pourtant parler ! Merci pour la reponse
merci à Jolynoise pour ses encouragements....aujourd'hui j'ai fait pas mal "d'expériences" dont je suis assez contente mais beaucoup de chemin à faire avant d'avoir la mitrise totale.....mais j'y crois car je sais que j'aurai de l'aide au cas où.....
merci de votre acceuil...ça fait du bien de savoir que l'on n'est pas "lachée dans la nature"....
désolée Lizzicristelle ça aurait été avec plaisir de me joindre à vous mais ne suis pas sur facebook
J ai fais un petit groupe thermomix partage sur facebouk si ca dis
Bienvenu
Moi commandé le 19 j espère qu il va vite arriver
Bonjour Kaylina et bienvenue sur le forum
Tu vas vite t'habituer à ton nouveau compagnon et bientôt tu ne sauras plus cuisiner sans Lui
Avec Momo, tout devient facile
Si tu hésites, au début, pour réaliser une recette, n'hésite pas à poser des questions ! Il y aura toujours "une bonne âme" connectée sur le forum, pour te répondre
Bonne cuisine avec
bonjour, je viens d'acquérir le TM31....j'ai eu l'occasion de l'utiliser avec des amies (ce qui m'a convaincue de le commander) mais suis "novice" et j'espère bien pouvoir compter sur vous pour me guider
merci