Aller au contenu principal

Forum nouvelle utilisatrice thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour,

j'ai 35ans et je suis mariee et  maman d'une petite fille de 6ans , nous habitons en bretagne a cote de lannion.

je ne vais pas tarder a recevoir mon thermomix et j'ai hate car j'ai mis 1 an a sauté le pas!!! tmrc_emoticons.tongue  je suis une fan de cuisine.

bienvenue tikcat ...moi aussi je suis de bretagne

bon courage en attendant Momo tmrc_emoticons.smile

merci marjenat!!!!!

contente de voir une bretonne sur ce forum!!!!

je pense que nous devons etre plusieurs tmrc_emoticons.smile

BIENVENUE tikcat, la BRETAGNE une magnifique région tmrc_emoticons.cooking_10 moi je suis de dordogne près de SARLAT;

merci ariane!!!!

la dordone aussi est une belle region!!!! je suis venue un week end a sarlat pour le mariage d'une copine nous avions fait un un tour en gabarre superbe!!!!!

marjeanat, oui les bretons sont partout hihihihi

Tiktcat, 2 belles régions gastronomique. A toi la mer, A moi le terroir; tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.cooking_1

C'est clair!!! À la maison on adore faire des pommes de terre sarlardaises!!! ( entre autres)

le bris ariane wrote:

BIENVENUE tikcat, la BRETAGNE une magnifique région tmrc_emoticons.cooking_10 moi je suis de dordogne près de SARLAT;

ah la Dordogne : j'adore j'ai une amie qui habite à Cladech un petit hameau à Côté de St Cyprien, et pas très loin de Sarlat, j'y vais souvent en été.

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice super contente d'avoir enfin son momix, j'habite en haute Savoie et je suis fan de recettes végétariennes    tmrc_emoticons.cooking_10

Jene wrote:

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice super contente d'avoir enfin son momix, j'habite en haute Savoie et je suis fan de recettes végétariennes    tmrc_emoticons.cooking_10

Bonjour Jene et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Tu devrais trouver ton bonheur parmi toutes les recettes publiées sur l'Espace (il y a - entre autres- une rubrique, consacrée aux plats végétariens) tmrc_emoticons.party

Viens nous raconter tes premiers "tête à tête" avec Momo tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tmrc_emoticons.love

bienvenue sur le forum Jene...amuse toi bien avec Momo tmrc_emoticons.party

Merci les filles tmrc_emoticons.lol

Je cuisine quelquefois  avec des plantes et dès que j'ai  réalisée mes recettes avec  momo, je les mets en ligne  tmrc_emoticons.crazytmrc_emoticons.cooking_7

merci Jene ...bonne idée ...on va patienter tmrc_emoticons.wink

Bienvenue jene!!!

bonjour a toutes 

je vient d'avoir mon thermomix 

nous nous le sommes offert pour notre mariage 

je vie sur tours

a tres bientot bonne cuisine a toutes tmrc_emoticons.cooking_7

Bonjour et bienvenue Valérie,

Très beau cadeau en effet !

J'ai fait le même à mes enfants (2 fils) à l'occasion de leur mariage tmrc_emoticons.love

Mes belles-filles ont été ravies aussi tmrc_emoticons.smile

Ce petit bijou est une merveille tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

A bientôt...viens nous raconter tes premières expériences avec Momo tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

J'ai mon thermomix depuis 15 jours et j'ai peur de faire des betises avec !

Mais je compte sur ce forum pour prendre confiance et réaliser de superbes recettes.

tmrc_emoticons.smile

koquelico wrote:

Bonjour,

J'ai mon thermomix depuis 15 jours et j'ai peur de faire des betises avec !

Mais je compte sur ce forum pour prendre confiance et réaliser de superbes recettes.

tmrc_emoticons.smile

Bonjour Koquelico et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Aucune raison que tu fasses des bêtises tmrc_emoticons.steve!  il te suffit au début, de bien suivre les recettes et tu verras, tout ira bien tmrc_emoticons.party Petit à petit, tu vas te familiariser avec "Momo" et tu ne pourras plus cuisiner sanstinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Nous sommes tou(te)s devenu(e)s complètement accros tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.love

A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonjour koquelico et bienvenue sur le forum

on peut faire des bêtises !!!

à mes debuts avec Momo j'ai mixé le fouet tmrc_emoticons.crazy

j'avais oublié qu'il ne fallait pas dépasser la vitesse 4 avec le fouet ....maintenant je sais tmrc_emoticons.wink

bienvenue Valerie

tous mes voeux de bonheur ....bonne idee cadeau tmrc_emoticons.smile

bonsoir

j'ai reçu récemment mon thermomix et suis dans" la période d'essai"

il faut reprendre ses marques (au début on aurait dit que j'étais une poule qui découvre un couteau!) car j'ai l'habitude de cuisiner et j'adore faire des petits plats pour la famille

la cuisine de tous les jours , pour trouver des idées et varier les menus, devenaient un casse tête pour moi et je compte sur mon nouvel outil de cuisine pour m''aider au quotidien

je n'ai pas l'habitude des forums mais je suis preneuse d'idées

caroline tmrc_emoticons.smile

à bientôt

bienvenue Caroline

avec le forum tu trouveras toujours des idees ...fini  le casse tête tmrc_emoticons.wink

macaro wrote:

bonsoir

j'ai reçu récemment mon thermomix et suis dans" la période d'essai"

il faut reprendre ses marques (au début on aurait dit que j'étais une poule qui découvre un couteau!) car j'ai l'habitude de cuisiner et j'adore faire des petits plats pour la famille

la cuisine de tous les jours , pour trouver des idées et varier les menus, devenaient un casse tête pour moi et je compte sur mon nouvel outil de cuisine pour m''aider au quotidien

je n'ai pas l'habitude des forums mais je suis preneuse d'idées

caroline tmrc_emoticons.smile

à bientôt

Bonsoir et bienvenue à toi aussi Caro tmrc_emoticons.smile

Avec toutes les recettes publiées sur le site en plus des bouquins, les idées, conseils et papotages divers sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur pour satisfaire ta petite famille tmrc_emoticons.love

A bientôt pour nous donner tes impressions, tes anecdotes, tes réussites tmrc_emoticons.smile et tes "flops" aussi tmrc_emoticons.tongue, ce forum est très convivial et plein de bonne humeur tmrc_emoticons.party

A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

merci beaucoup

Bonjour à toutes

Je suis nouvelles aussi, cela fait 15 jours que je danse avec momo.

Je fais des essais, je fais des erreurs (oubli de mettre la température) mais comme on dit, apprenti n'est pas maître ! Je pense que quand on a fait des bêtises, on retient encore mieux.

J'ai déjà essayé plusieurs plats et ça me plaît beaucoup. Il y a encore tout plein de choses à découvrir.

A plus !

bienvenue gabyjoce

on ne peut pas se passer de Momo quand on a fait sa connaissance tmrc_emoticons.smile

GABYJOCE wrote:

Bonjour à toutes

Je suis nouvelles aussi, cela fait 15 jours que je danse avec momo.

Je fais des essais, je fais des erreurs (oubli de mettre la température) mais comme on dit, apprenti n'est pas maître ! Je pense que quand on a fait des bêtises, on retient encore mieux.

J'ai déjà essayé plusieurs plats et ça me plaît beaucoup. Il y a encore tout plein de choses à découvrir.

A plus !

Bonsoir et bienvenue GABYJOCE tmrc_emoticons.smile

Je crois que tu n'as pas fini de danser... avec Momo !

Quand il nous tient... il ne nous lache plus !!! 

Je crois qu'il va te faire valser tmrc_emoticons.wink parmi toutes les bonnes recettes des bouquins et de l'Espace tmrc_emoticons.party

Régale-toi tmrc_emoticons.love tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

bienvenue gabyjoice!!!!

vivement que je puisse danser aussi tout comme toi!!!

bonjour,

je suis michele (dit mimie) marié j'ai 61 ans je recois mon thermomix aujourd'hui j'attend le livreur avec impatience mais j'ai un peu le trac peur de loupé les 1eres recettes ... donc je vous dit a tout a l'heure quand j'aurai recu mon thermomix

bonne journée

mimie

bienvenues mimi, macaro,valérie,gabyjoce tmrc_emoticons.smile Des erreurs ont en fait toutes au début souvent du à l'exitation, On est comme des gaminettes devant notre nouveau joujou tmrc_emoticons.lol Grâce AU FORUM, les copines sont là pour nous guider, c'est rassurant et convivial; Bonne tmrc_emoticons.cooking_4 tmrc_emoticons.cooking_10 tmrc_emoticons.cooking_1 tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_9 tmrc_emoticons.cooking_6

tmrc_emoticons.smilebienvenue!!!

tmrc_emoticons.smile merci pour votre bienvenu le bris ariane j'ai mon thermomix depuis 15h je vais faire un sorbet aux fruits mais j'ai du mal a fermer le bol il devrait y avoir un clic je ne l'entend pas ...je pense que si il et mal fermer il ne fonctionera pas ...allez je me lance on verra bien tmrc_emoticons.cooking_1

tmrc_emoticons.smile ca y et j'ai fait ma 1ere recette facile pour débuté j'ai fait un sorbet aux fruits c'est un régale mon mari a dit que c'etait une tuerie !!! tmrc_emoticons.tongue je m'ammuse comme une gamine tmrc_emoticons.wink bonne soirée

mimie

merci lalita je viens de faire ma 1ere recette un sorbet aux fruits facile pour la 1ere fois c'est un régal tmrc_emoticons.tongue  bonne soirée

mimie

Bienveue mimie

on prend vite l'habitude avec Momo ....tout facile et bien expliqué tmrc_emoticons.smile

Bienvenue à toutes les nouvelles. C'est formidable! vous n'avez pas ouvert le colis que déjà vous êtes sur le forum. Vous verrez, on rigole bien; il y a plein d'idées de recettes, des photos, des délires (ah ben oui! avec Momo des fois, on pète les plombs) On se fait plein de copines, bref, c'est génial. Donc, à bientôt sur le fil.

Marie

coucou tous le monde je trouve ce forum génial merci pour votre bienvenue je vais mettre une photo de ma 1ere recette un sorbet au fruits rouge j'ai fait aussi des pommes de terre vapeur pour me familliarisée les pomme de terre reste bien ferme et sente bien le gout de la patate mdr impossible de mettre une photo comment ce fait il ?

bonne journée

bonjours a toute je m appelle anne j ai 39 ans j ai momix depuis début juin je ne cuisinais jamais de petit plat et depuis il tourne tout les jours c est génial .....je suis de vendée a bientot.

tmrc_emoticons.wink

annette85 wrote:

bonjours a toute je m appelle anne j ai 39 ans j ai momix depuis début juin je ne cuisinais jamais de petit plat et depuis il tourne tout les jours c est génial .....je suis de vendée a bientot.

tmrc_emoticons.wink

Bonjour Anne tmrc_emoticons.smile

Sois la bienvenue sur le forum tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Toutes et tous ici, à l'unanimité, pensons comme toi, et nous sommes complètement accro à Momo tmrc_emoticons.love

Au plaisir de te lire tmrc_emoticons.party tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

bonjour annette85 j'ai recu mon thermomix hier apres midi j'ai deja fait un sorbet fruit rouge et des pde terre au varoma demain je vais faire 1 filet mignon sauce moutarde cette cuisine au thermomix me plait beaucoup

bonne journée tmrc_emoticons.cooking_9

Anne bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

et bien quel periple,

comme j'avais commandé mon thermomix le 24 aout je me suis inquietee de n'avoir pas encore recue la "bete"!!!

j'ai donc appelé ce matin le service clientele qui me dit qu'il y a un probleme avec le credit s*finc* et me conseille d'appeler ma conseillere tmrc_emoticons.sad     ..... je que je me suis empressee de faire  :O et pas de chance je suis tombee sur sur repondeur  tmrc_emoticons.crazy

et a 14h la conseillere m'appelle pour me dire qu'elle a bien recu mon message du matin et qu'elle a appelé s*finc* et qu'ils avaient fait une erreur sur mon dossier et que je devrais recevoir mon thermomix la fin de la semaine voir milieu de semaine prochaine  : tmrc_emoticons.love

du coup j'ai trop hate maintenant rhaaaaaa tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.smile Bienvenue!!

Merci lalita 

tmrc_emoticons.smile coucou tous le monde ca y et j'ai fait mon 1er repas hier le filet mignon sauce moutarde réussi la je vais faire une tapenade mon mari adore sa !!! tmrc_emoticons.tongue

bonne journée tmrc_emoticons.cooking_9

ca y est j'ai recu ce matin a 8h le sms de vorwerk comme comme mon thermomix est parti de l'usine!!!!!!   tmrc_emoticons.party

avec un peu de chance je l'aurais peut etre aujourd'hui vu que le sms a ete envoye a 8h du mat c'est qu'il est peut etre parti hier!!!! :O 

alors ce filet mignon sauce moutarde mimie88? j'adore le filet mignon

tikcat wrote:

ca y est j'ai recu ce matin a 8h le sms de vorwerk comme comme mon thermomix est parti de l'usine!!!!!!   tmrc_emoticons.party

avec un peu de chance je l'aurais peut etre aujourd'hui vu que le sms a ete envoye a 8h du mat c'est qu'il est peut etre parti hier!!!! :O 

alors ce filet mignon sauce moutarde mimie88? j'adore le filet mignon

Tikcat, je crois qu'il va falloir que tu patientes jusque Lundi, en principe c'est 24 à 48 heures après le départ usine (tous les sms sont envoyés à 8h du matin) et comme demain, c'est Samedi, UPS ne livre pas ! tmrc_emoticons.aw

Allez, plus qu'un week-end sans Momo et après c'est la fête tmrc_emoticons.party

merci jolynoise!!!

zut! j'ai eu l'espoir un instant  qu'il soit parti hier  tmrc_emoticons.sad 

je vais me consoler pour me dire que de toutes facons je n'etais pas chez moi ce week end..... j'aurais pas pu en profiter!!!! tmrc_emoticons.crazy

Tickat

pas de bol.... pour le week end ça aurait été sympa pourtant tmrc_emoticons.wink