Aller au contenu principal

Forum Nouvelle sur le site

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes (et à tous),

Le père-Noël est passé et il m'a gâtée!!! D'ici, quelques jours, je vais recevoir "la Bête". Alors, j'ai besoin de vos conseils: par quelles recettes commencer pour impressionner ma petite famille?

Je suis ravie de vous rejoindre pour m'enrichir de vos conseils qui, je suis sûre me seront très précieux.

A très vite!

Stéphanie

Bonjour et bienvenue!

Je te conseille de chercher des recettes sur ce site et de lire les commentaires. Ils reflettent souvent la réalité des recettes! 

Bonjour Fanette et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Tu trouveras également de bonnes recettes sur le livre "A table avec..." fourni avec Momo tmrc_emoticons.smile Elles sont très simples, il te suffit de bien suivre les indications tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Après c'est Momo qui fait tout tmrc_emoticons.wink!   vite et bien tmrc_emoticons.party

bonjour! le pere noel m'a gâté aussi, j'ai eu le fameux Momo hier, et je viens detester les îles flottantes du livre "à table av..." erdict: très facile!!! et j'attends qu'elles refroidissent pour enfin y goûter!!

Bonjour Amandine et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Le Père Noël me semble bien généreux tmrc_emoticons.love !   quelle Joie tmrc_emoticons.party

A partir de maintenant, avec Momo, c'est du Plaisir à chaque repas tmrc_emoticons.love

Régale-toi et régale les Tiens tmrc_emoticons.smile

bonjour Fanette et Amandine.....bonne cuisine avec Momo tmrc_emoticons.wink

Bonjour,

Nouvelle sur le site et également dans le clan des MOMIXEURS.. et j'ai honte mais après avoir tanné ma moitié pdt 6 mois et recevant cet enorme boite, je rssens un drôle de truc...une boule au ventre! et oui j'ai PEUR d'utiliser mon Thermomix!  :O

ce soir étape 2 je l'ai déballé et installé sur mon plan de travail dégagé MAIS je ne l'ai pas utlisé.. peur du bruit, peur de rater, ne sachant que faire.

j'avais à ma disposition 2 aubergines un peu fatiguées et des steacks hachés congelés.. j'aurais pu faire une moussaka? bref j'ai besoin d'un "mentor" pour le premier pas...

en cette période je devrais m'éclater avec non? tmrc_emoticons.party

ozee974 wrote:

Bonjour,

Nouvelle sur le site et également dans le clan des MOMIXEURS.. et j'ai honte mais après avoir tanné ma moitié pdt 6 mois et recevant cet enorme boite, je rssens un drôle de truc...une boule au ventre! et oui j'ai PEUR d'utiliser mon Thermomix!  :O

ce soir étape 2 je l'ai déballé et installé sur mon plan de travail dégagé MAIS je ne l'ai pas utlisé.. peur du bruit, peur de rater, ne sachant que faire.

j'avais à ma disposition 2 aubergines un peu fatiguées et des steacks hachés congelés.. j'aurais pu faire une moussaka? bref j'ai besoin d'un "mentor" pour le premier pas...

en cette période je devrais m'éclater avec non? tmrc_emoticons.party

Lances toi ! 

1) tu lis le mode d'emploi tranquillement

2) tu choisis une recette simple dans le livre " a table ..." pour te familiariser avec les fonctions du TM !  Pour commencer , fais un velouté de legumes ou une purée de pomme de terre ! Ensuite viens sur le forum pêcher des indées et de l'inspiration ! Choisi les recettes qui ont 5 étoiles et lis bien les commentaires des recettes ! 

Ensuite, tu ne pourras plus t'en passer ! 

Allez ho hop hop , on se motive !! 

oui tu devrais t'eclater ...alors tu vas faire de bonnes petites recettes et je suis sure que tu vas etre ravie tmrc_emoticons.smile

moi aussi il ma gaté je vait le tester a midi. tmrc_emoticons.lol

Quel gentil père Noël, à vos Momix et concoctez de bons petits plats à vos familles, au boulot tmrc_emoticons.cooking_7

Bonjour a toutes

Bonne Année. Je viens de recevoir le super thermomix. Je regarde des recettes. Je pense m'en servir vite très vite. Si j'aiun souci j'ai lu que l'on pouvait compter sur vous toutes alors je vous dis a bientot tmrc_emoticons.cooking_1

Super Kati, y a pu qu'à !

bienvenue  Kati

en general on trouve toujours des reponses à ses quetions sur ce forum tmrc_emoticons.wink

Bonjour Katy, bonne année à toi aussi et bonne utilisation de ton petit bijou tmrc_emoticons.cooking_7

Merci Mamilène. Demain je m'en sers du Thermomix. Je donnerais des nouvelles dès que j'ai realisé les plats tmrc_emoticons.smile

Rebonjour à toutes et tou et surtout belle année à vous..

alors depuis mon mail de peureuse tmrc_emoticons.sad , de l'eau a coulé sur mon momix!

tmrc_emoticons.cooking_1 j'ai testé la moussaka maison, les brownies avec une tablette de choc aux noisettes  délaissée, des pates au thon (soirée paresse), une mousse au chocolat divine, un sorbet avec des bananes cueillies la veille ( et oui je vis à La Réunion tmrc_emoticons.tongue ), un cake salé raté (pas cuit, j'étais pressée mais ce n'est pas la faute du Momix), une purée de patate douce/carotte... entre autres. je m'éclate mais je suis encore très lente avec beucoup d'aller-retours livre de recette-plan de travail...

bref merci de vos encouragements!

Ozee ...super...tu sais j'ai toujours mes recettes sous la main ...et encore parfois j'arrive à sauter des lignes !!!!