Forum nouvelle sur le site



12 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenue sur le forum. Evidemment vous pouvez commencer sans la démo, personnellement je nai pas eu la demo après la réception de Mixingbowl closed et je m'en sert toute seule comme une grande depuis.
Smile


Bonjour, oui bien sûr, vous lisez bien le mode d'emploi, c'est ce que j'ai fait et comme ça lors de la démonstration j'avais noter plein de questions, bonne cuisine!!

Mixingbowl closed


Bonjour,

Nouvelle venue, mon mari m'a acheté le thermomix et j'attends une démonstration pour la mise en route.
Puis-je le faire sans cette démo.

Merci pour vos réponses

Mumu Cooking  7


Bonjour Lucy,

Avez-vous pris contact avec notre service client au 02 51 85 47 47 ?
Un technicien pourra répondre à toutes vos questions et réaliser un diagnostic de votre appareil avec vous.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
J'ai le code 39 sur le thermomix erreur que je n'ai pas retrouvé dans la liste du forum. Je pourrai avoir une explication s'il vous plaît. L'appareil s'éteint automatiquement. Cordialement.

Un code erreur 39.


Bonsoir Manoulucy et Jalan ! Bienvenue sur l'Espace Recettes et à bientôt pour des découvertes gourmandes !

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


bonjour et bienvenue Manoulucy et Jalan. amusez-vous bien avec Mixingbowl closed . Wink


Bonjour et bienvenues aux nouvelles Party


Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
Je suis pressée de tester toutes ces bonnes recettes et de les faire partager a ma famille.
Wink


Bonjour, bienvenue, c'est vraiment du plaisir de cuisiner avec ! Bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de momix. Je vis avec tous les jours, je fais une recette tous les jours, créme , pain, citronnade, ....

Un code erreur 39.