Aller au contenu principal

Forum nouvelle sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui mon Thermomix superbement bien emballé tmrc_emoticons.smile

Samedi je vais recevoir la visite de la conseillère qui me l'a vendu tmrc_emoticons.cooking_7   afin de me faire la mise en service et me redonner des conseils qui seront les biens venus 

Ensuite je formerai mon mari afin qu'il me prépare lui aussi de bon petits plats...Et oui !!  il n'y a pas de raison c'est tellemnt facile de s'en servir.... il n'aura aucune excuse..... tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.cooking_1

Momo et ton mari...tu as raison ...rien de plus simple tmrc_emoticons.wink

Bonjour Pierrette Contente pour toi tu as un nouvel allié dans ta cuisine... J'espère que tu as été satisfaite de la visite de ta conseillère. Maintenant y a pu qu'à : Même po peur !!! tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour !

Idem que Pierrette59, je suis moi aussi nouvelle sur le forum... J'attends avec impatience que mon Thermomix soit livré...

(Grrrr, c'est long quand on est impatiente comme moi, lol !)

J'ai fait une adepte : ma fille de 6 ans ! Lors de la présentation de ma conseillère, c'était elle la plus assidue... Trop fière  tmrc_emoticons.bigsmile !

Momix satisfait les grands et les petits !