Forum Nouvelle sur le forum



5 réponses | Date de création

Bonjour, je viens d’acheter un Thermomix et je cherche des conseils sur les meilleures recettes du quotidien. Vu le prix on en attend des merveilles !! J’ai testé hier la recette de la sauce beurre blanc et franchement le résultat est plus que moyen... Pouvez-vous m’aider?? Merci beaucoup


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]ça depuis son retour du sav pour changement de coque ! Avez-vous déjà rencontré ce disfonctionement ?[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Merci de vos réponses .[/]


sylvie1960 a écrit:

bonjour,
Trente ans que j'utilise presque tous les jours mon thermomix ... je ne sais pas inventer ni improviser, alors je trouve merveilleux de pouvoir aller chercher la recette qu'il me faut sur le site... Merci à tous ceux qui contribue à l'alimenter par leur apport de recette et le temps qu'ils y consacrent.. Sylvie

bonjour Sylvie ça fait 2 ans que j'utilise le thermomix et c'est un bonheur ! Merci pour votre petit mot 😍


bonjour,
Trente ans que j'utilise presque tous les jours mon thermomix ... je ne sais pas inventer ni improviser, alors je trouve merveilleux de pouvoir aller chercher la recette qu'il me faut sur le site... Merci à tous ceux qui contribue à l'alimenter par leur apport de recette et le temps qu'ils y consacrent.. Sylvie