Forum Nouvelle sur le forum



3 réponses | Date de création

Bonjour Sabine et bienvenue sur le forum 😊
Encore quelques heures et Momo trônera dans ta cuisine....🤗
Tu vas être ravie de tout ce qu'il peut faire👍..... un changement par rapport à ton TM 21 !
Tu va pouvoir régaler ta petite famille et l'épater aussi😎 ❣️
Viens nous raconter ton premier tête à tête et n'hésite pas à poser des questions , si tu as besoin de conseils.. Nous te répondrons avec plaisir😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour
je me présente, Sabine, j’ai 54 ans, j’habite à 30kms de Marseille, et mon thermomix devrait arriver aujourd’hui.
Ma conseillère l’a commandé lundi 27 novembre
Aucun SMS reçu jusqu’à hier, sms de Vorwerk m’informant que le thermomix quitte l’atelier de production ce jour et que je devrais être livrée dans 24 à 48 heures
J’ai pu pister le trajet de Momo depuis sa sortie d’usine grâce à la référence de commande que l'on peut entrer sur le site de UPS, une fois reconnu le numéro de commande, UPS nous donne le numéro d’étiquette de transport, ce qui permet de suivre le colis.
j’aurai sûrement besoin de vos conseils au début, j’ai eu le TM 21,donné à ma fille, mais le TM5 semble avoir beaucoup évolué par rapport à la version que je connais.
A bientôt
Sabine