Aller au contenu principal

Forum Nouvelle sur le forum et 3 Semaines (intensives et gourmandes) de Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir à toutes et tous, 

voilà un peu plus de trois semaines que j'ai mon Thermomix, et je suis complètement conquise. Je suis nouvelle sur le forum, je découvre petit à petit  mon thermomix à travaers les livres et aussi vos recettes, , c'est une grande source d'inspiration..... et à chaque fois, un plaisir de manger si bon et si bien....

J'espère un jour partager à mon tour mes recettes!!!

A Bientôt. 

AMANDE31, une thermomixeuse gourmande!

amande31 wrote:

Bonsoir à toutes et tous, 

voilà un peu plus de trois semaines que j'ai mon Thermomix, et je suis complètement conquise. Je suis nouvelle sur le forum, je découvre petit à petit  mon thermomix à travaers les livres et aussi vos recettes, , c'est une grande source d'inspiration..... et à chaque fois, un plaisir de manger si bon et si bien....

J'espère un jour partager à mon tour mes recettes!!!

A Bientôt. 

AMANDE31, une thermomixeuse gourmande!

Bonsoir Amande et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Nul doute qu'avec un aussi joli pseudo, tu dois aimer les bons petits plats tmrc_emoticons.lol

et avec Momo :     C'est un Régal tous les Jours tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Nous attendons tes recettes "perso" avec impatience tmrc_emoticons.wink

A bientôt tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Quelle gourmande cette Jolynoise!....

MARIEBEL wrote:

Elle ne pense qu'a gouter des bonnes choses notre Jolynoise  !!! Une gourmette !!!

MARIEBEL wrote:

J'en connais d'autres tmrc_emoticons.smile (et non des moindres  tmrc_emoticons.wink   tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" )

Avec Momo, c'est là fête tous les jours, alors on en veut toujours plus  tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Pas d'accord Marie ??? !!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.smile

Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:

J'en connais d'autres tmrc_emoticons.smile (et non des moindres  tmrc_emoticons.wink   tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" )

Avec Momo, c'est là fête tous les jours, alors on en veut toujours plus  tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.love

Coucou la gourmande !!!

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
MARIEBEL wrote:

Coucou la gourmande !!!

Hello Corinne ! tmrc_emoticons.smile

Tiens, encore une Gourmande en quète d'une bonne recette avec Momo tmrc_emoticons.lol

Ah oui, c'est terrible cette gourmandise qui nous tient des jours entiers dans notre Momo!!!!!!!

MARIEBEL wrote:

Ah oui, c'est terrible cette gourmandise qui nous tient des jours entiers dans notre Momo!!!!!!!

J'ai toujours ete gourmande mais depuis que Momo est entre dans ma vie, ce vilain defaut est a son comble !! Mon dieu, j'ai envie de tout essayer et de tout gouter