Aller au contenu principal

Forum Nouvelle recrue !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou !

Je suis nouvelle sur ce Forum, je m'appelle Géraldine et j'ai reçu mon thermomix il y a 15 jours maintenant !!!

Hyper contente !!!!!!!

J'ai déjà testé plein de recettes : glace, brioche, nutella, sauté de porc à l'indienne, poulet moutarde, pâte à tarte, crème.... les enfants adorent !! et mon mari aussi !!!!

Bises et bonne journée ! tmrc_emoticons.bigsmile

bienvenue Geraldine tmrc_emoticons.smile

Génial Géraldine!!!!!!et ça n'est que le début! tmrc_emoticons.lol

bienvenue sur ce forum!!!!! tmrc_emoticons.party

Bonsoir Géraldine et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Dis-moi, tu as déjà bien fait chauffer Momo tmrc_emoticons.party !  c'est super tmrc_emoticons.love

Et toute ta petite famille se régale tmrc_emoticons.steve

Bonne continuation tmrc_emoticons.smile

Merci à vous !!

Hier j'ai testé l'Aligot (purée de pomme de terre et tome) : par contre, je ne le trouvais pas assez filant .... peut être dû au fromage... bizarre... à refaire !

bonne journée !

tmrc_emoticons.bigsmile

je l'ai teste aussi ...tu as raison ...manque de filant tmrc_emoticons.wink

bienvenue tu vas t'eclater avec ton thermomix

Bienvenue Géraldine  et bravo pour tes premières recettes ! N'hésite pas à demander si tu as des petits soucis, car sur le fil du "mercredi 4 avril " il y a trois conseillères thermomix ( de temps en temps un conseiller) et toutes les autres filles qui pourront répondre à tes questions

Ah super !! merci !

Justement j'ai voulu réaliser par 2 fois du riz au lait, mais même après les 25 minutes de cuisson, le riz et à peine cuit et très liquide... cela vient il du riz rond que j'utilise  ? Bizarre !!!

Merci d'avance pour vos conseils ! tmrc_emoticons.cooking_7

GERALDINE75 wrote:

Ah super !! merci !

Justement j'ai voulu réaliser par 2 fois du riz au lait, mais même après les 25 minutes de cuisson, le riz et à peine cuit et très liquide... cela vient il du riz rond que j'utilise  ? Bizarre !!!

Merci d'avance pour vos conseils ! tmrc_emoticons.cooking_7

Pour le riz au lait, Géraldine cette recette est inratable :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/riz-au-lait-en-1-seule-manipulation-le-plus-simple/29440

Tu m'en diras des nouvelles ! 

merci beaucoup, je l'essaierai la prochaine fois !!

bon aller, c'est l'heure d'aller au boulot !

bonne journée !! tmrc_emoticons.bigsmile

Bonsoir et bienvenue Géraldine 75 tu as l'air de bien t'eclater avec ton mom  momo moi je l'attends !!!!!