Aller au contenu principal

Forum Nouvelle parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Mon Mixou est arrivé chez nous depuis peu et je ne peux déjà plus m'en passer  et j'espère grâce à vous apprendre à mieux le connaître et découvrir plein d'astuces et de bonnes recettes pour l'utiliser au mieux.

Bonjour Majo,

Des recettes sur l'Espace, des conseils tmrc_emoticons.smile , des papotages tmrc_emoticons.tongue , des "délires" aussi quelquefois tmrc_emoticons.lol tu trouveras de tout sur le forum tmrc_emoticons.love C'est un plaisir tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Soit la bienvenue tmrc_emoticons.party

Merci Jolynoise pour ton message de bienvenue, je suis sûre que je vais me sentir bien parmi vous mais il va me falloir un petit peu de temps pour découvrir votre petit monde.

Ma devise est la suivante: " Avec Mixou, l'impossible est derrière nous"

bonjour et bienvenue

tres belle devise! et en plus tu fais des rimes!

Majo38 wrote:

Merci Jolynoise pour ton message de bienvenue, je suis sûre que je vais me sentir bien parmi vous mais il va me falloir un petit peu de temps pour découvrir votre petit monde.

Ma devise est la suivante: " Avec Mixou, l'impossible est derrière nous"

Super ta devise tmrc_emoticons.love

Tu as vu la mienne sous ma signature :

Momo un jourtinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .... Momo toujours tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" ...

Lui et moi, ça fait plus de trente ans que ça dure... tmrc_emoticons.love . tmrc_emoticons.smile . tmrc_emoticons.love .

J'aime beaucoup ta devise.

Momo ne doit plus avoir de secret pour toi et en 30 ans tu as dû en réaliser des recettes tmrc_emoticons.cooking_7

Bonne soirée

Bonjour Nathalbie

Merci de ton message de bienvenue.