Forum nouvelle .mais j attend mon thermomix



17 réponses | Date de création
pat.13310 a écrit:

bonsoir et bienvenue aux nouveaux inscrits, stellam83 , crevette7618 ; stef52 . j'espère que vous trouverez ici plein de bonnes recettes et astuces. A bientôt, désolée je suis très peu présente à cause de gros soucis de santé. Mais je viens faire un tour dès que je peux.

Bonjour et bon rétablissement Smile


bonsoir et bienvenue aux nouveaux inscrits, stellam83 , crevette7618 ; stef52 . j'espère que vous trouverez ici plein de bonnes recettes et astuces. A bientôt, désolée je suis très peu présente à cause de gros soucis de santé. Mais je viens faire un tour dès que je peux.


Crevette7618 a écrit:

Bonjour,je viens d avoir vorwerk ,votre thermomix est en cours d expédition, je vous rappelle pour votre mise en service,bonne journée C......... C..,.cons thermomix

Reçu ce message ce matin

J ai volontairement cacher le nom de ma conseillère

Bonjour et bienvenue Party j imagine bien votre excitation d avoir bientôt momo. Bigsmile

Bonne reception


Bonjour,je viens d avoir vorwerk ,votre thermomix est en cours d expédition, je vous rappelle pour votre mise en service,bonne journée C......... C..,.cons thermomix

Reçu ce message ce matin

J ai volontairement cacher le nom de ma conseillère


bonjours stephanie

merci pour votre reponse.

quand j ai telephonne la semaine derniere.. le retard concernait surtout les commande du 11 au 14 novembre..

je pense que le votre va  vite arriver.nous pourrons commencer ensemble..en attendant je vais sur you tube visionner des recettes...

humm j ai deja repere celle des eclairs au chocolat.si vous voulez je vous donnerais le lien

bonne journee

stella


Bonjour super contente pour vous .

Allez encore une petite semaine à patienter pour moi normalement!

Bonne journée.

Stéphanie.


bonjour

voila le thermomix est arrive hier a la maison

c est ma fille qui la receptionne .car je suis absente jusqu a dimanche

pour patienter..je visionne des recettes. ce qui me permet de me familiariser  avec son utilisation

bonne journee a tous

 

stella


bonjours a toutes et tous..j ai vu que les messieurs aussi cuisinaient avec

toujours pas reçu le fameux thermomix..je suis bien de la semaine 46

mais apres appels telephoniques..il s avere que ceux qui ont commande le 11.12.13 et 14 novembre il y a un exeptionnel retard

donc il devrait etre livre cette semaine...sauf que je suis absente et que c est ma fille qui attend.

.mais toujours pas de suivi de livraison

hate de le recevoir

passez tous une bonne semaine..avec de bon petits plats

stella


Bonsoir Stella merci de votre réponse bonne année à vous aussi. Vous devriez bientôt le recevoir tenez moi au courant. Quand vous l'aurez il devrait me rester une petite semaine à patienter.

Bonne soirée à vous aussi.

Stéphanie.


merci stephanie pour votre reponse

tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2016..et plein de bons petits plats

bien contente d etre dans la semaine 46;mais je n ai pas encore reçu le thermomix, peut etre la semaine prochaine..avec les fetes les livreurs ont du avoir du retard

on se tient au courant des la reception,.. nous ferons nos premiers pas ensemble

passez une bonne soiree

stella


Bonjour le délai de livraison commence normalement au jour de la signature de votre bon de commande lors de la dégustation culinaire avec votre conseillére soit le 12 novenbre. C'est ce qu'il est noté sur leur site.Vous êtes bien en semaine 46 et j'espere pour vous être bientot livrée si ce n'est déja pas fait.Moi j'attends toujours le mien bon de commande du 19/11  et sms de confirmation le 30/11; Il va falloir encore attendre!

Stéphanie.

Bonnes fêtes.


bonsoir

sur mon bon de commande la date est le 12 novembre.mais le sms date du 17 novembre, quelle date doit etre retenue pour l estimation de la date de livraison

mais cela fait changer de la 46em a la 47 em semaine

quand sur le site..a la page delai de livraison il y a  le message :votre Thermomix sera prochainement livré

savez vous combien de temps  il faut attendre apres cette indication?

bonne soiree

stella


merci de m acceuillir parmi vous;passez une bonne journee  Smile

stella


Bienvenues a vous les futures thermomixeuses  Cooking  7


Bonjour

 

bienvenue moi aussi j'attends momo commander le 10/11 vivement qu'il arrive

 

bonne soirée


bonjour

je me suis inscrite la semaine derniere,

mais avec les preparatifs de noel et sans thermomix je n ai pas trop eu le temps de venir me presenter

j habite dans le var et suis tres gourmande..

j ai commande le mien le 12  novembre..je ne sais pas trop quand je vais le recevoir..mais j ai hate

je ne manquerais pas de vous dire quand la merveille sera a la maison..j aurais sans doute besoin de vos conseils pour debuter

je vous souhaite une douce soiree et un bon appetit

stella