Aller au contenu principal

Forum nouvelle, je me présente ...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas de Thermomix Tm31 même si cela me tente, seule, je ne l'amortirai pas ! Mais je viens sur le forum car je viens d'en offert un à ma belle-fille début juillet.

Très prise professionnellement, elle pourra continuer de mitoner de bons petits plats tout en gagnant beaucoup de temps. Excellente cuisinière, elle se débrouille très bien avec ! Elle est au comble du bonheur, je ne l'avais jamais vu comme ça ? Même mon fils s'y met ... il a fait une purée tout seul !

J'ai déjà beaucoup parcouru le forum qui est une mine d'informations. Je vais continuer de le parcourir pour glaner et lui transmettre de bons tuyaux ...

Amicalement

bonjour,

c'est un gentil cadeau.

cela dit, même seule, ça vaut le coup ! manger sain à partir de produits frais non transformés n'a pas de prix ! Notre santé en dépend !

je n'achète presque plus de produits transformés !

bonne navigation sur le forum.

Bonjour, moi je suis seul et je l'attends avec impatience. tmrc_emoticons.crazy

Ma seule crainte : comment adapter certains des temps en fonction des quantités qui seront moindre que celles des recettes.

on peut interrompre à tout moment la cuisson pour vérifier et ajuster.

On est de toute façon obligé de le faire pour adapter des recettes que l on faisait avant d'avoir ce robot génial !

bon courage pour l'attente.

bon dimanche

c'est un tres beau cadeau !

comme le dit poulette il ne faut pas avoir peur de l'interompre ou prolonger la cuisson que l'on soit seul ou meme une grande famille thermomix nous aide à manger mieux!