Aller au contenu principal

Forum Nouvelle, je me présente :-)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis dit qu'étant nouvelle utilisatrice du Momix, la politesse voulait que je me présente puisque j'utilise vos recettes  tmrc_emoticons.tongue

Alors voilà, Aurélie, 29 ans, en couple avec 2 enfants (2 garçons de 2 ans et 5 ans 1/2).Je revais de ce Momix et après moultes "caprices", "pleurnicheries" et "dissertation des avantages de la Bête" auprès de mon tendre et doux Loup, j'ai réussi à avoir gain de cause tmrc_emoticons.wink

La Bête est arrivée à la maison début Février et je m'amuse comme une petite folle.Je n'ai encore rien fait de bien extraordinaire (j'ai commencé par des oeufs mimosa, quiche tomate / thon, béchamel, soupes, pot au feu, gateau pomme / coco...) mais pour le moment "je m'entraine".

Plus sérieusement, je suis ravie. J'ai même pu revendre qqes machines et accessoires que j'avais à la maison et qui faisaient maintenant double emploi.

Voilà tout.

J'ai hate de lire vos recettes, conseils et astuces.

Très belle journée à vous.Aurélie tmrc_emoticons.cooking_1  

Bonjour Aurélie et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Ici, tout est partage, bonne humeur et anecdotes autour de notre Cher Momo tmrc_emoticons.love

Tu auras toujours une réponse à tes questions et sur l'Espace, des recettes pour faire plaisir à toute ta petite famille tmrc_emoticons.party

Régale-toi tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonjour Aurélie,

Tout comme toi j'ai mon momix depuis début février et je m'éclate, j'utilise beaucoup les recettes du forum...

Bonne continuation.

Pat

Sympa ton " tendre et doux Loup"...il va se rendre compte qu'il est super ce Momo tmrc_emoticons.wink