Forum nouvelle fan



8 réponses | Date de création

Heureusement qu'il sait faire plein d'autres choses ! sinon uniquement pour la soupe ce serait une ruine. Moi je fouille le forum à l'affût d'une recette suceptible de m'intéresser, je fouine la veille au soir pour savoir déjà ce que je ferai le lendemain, c'est mieux qu'un jouet ! vous allez vous régaler dans tous les sens du terme !!!


Je suis comme vous j'adore les potages, veloutés etc... et c'est d'ailleurs au départ pour cela que je voulais le thermomix avant de savoir les multiples possibilités culinaires.

Vivement qu'il arrive dans la cuisine!! A l'approche de l'hiver je rêve de velouté de courgettes, de potage de potiron et des différentes recettes proposées sur le site...

 

nette


Moi aussi j'étais très impatiente. Je l'ai commandé le 7 octobre et l'ai reçu le 20 octobre ce qui fera 15 jours demain ! je l'épuise .... je m'en sers vraiment pour tout, même pour faire chauffer l'eau de mon thé, j'ai viré la bouilloire !!! je sens que je vais avoir de la place dans mes placards !!!!

Ce soir j'avais envie de manger des légumes, j'en ai mis dans le panier et le reste dans le varoma. Comme je n'ai pas tout mangé, je les ai tous mis dans le bol et j'ai mixé. Ma soupe est faite pour demain, moi qui suis très fan de soupes, veloutés, potages ... que du bonheur !


Je te remercie pour ton message trés sympa et pour tes encouragements concernant ma looooooooongue attente Puzzled ... (toujours pas de nouvelle d'UPS, thermomix commandé le 22/10 patience patience...).

Je te souhaite plein de delicieuses recettes avec ton thermomix et peut-être à bientôt sur  ce forum.

 

nette


Oh que je comprend ton impatience! J'ai découvert l'existence de thermomix il y a 2 ans et j'ai vraiment décidé de me l'acheter il y a 6 mois. Seulement mon ami trouvant la dépense un peu lourde m'a conseillé d'attendre mon anniversaire (mes 25 ans!) pour me le faire offrir. Je l'ai donc eu hier après une loooooooooongue attente!

Je n'ai pas pu attendre et ai fait ma 1ère recette dès le départ de mes invités!!! Un bonne sauce tomate que j'ai apporté avec des pâtes pour mon repas de ce midi au boulot! un délice!!!!

 

Je ne regrette pas du tout d'avoir attendu si longtemps et j'espère m'amuser vraiement longtemps avec!

 

et moi ausi j'ai découvert que l'appareil de mes grands parents d'il y a 30 ans était l'ancien modèle de Thermomix!!! (et il marche toujours aussi!) par contre, je les ai invité à un démo et ils se le sont offert avant que j'ai le mien (tout comme ma mère!) du Thermomix est une affaire de famille!

 

Ce soir piscine je ne vais pas pouvoir jouer avec mon noveau joujou (mais j'ai laissé des consignes à mon chéri pour qu'un bon velouté de carottes soit chaud quand j'arriverai)!

bon courage pour l'attente!!!!

 

A bientôt!

Marie


Mixingbowl closed Cooking  6 Smile :((


Bonjour tout le monde!

Je fais partie de celles qui viennent de craquer pour cet appareil fabuleux! Je l'ai découvert par hasard au cours d'une conversation entre collègues. Du coup on m'a proposé de le découvrir à une réunion avec une démonstratrice. Déjà là, inutile de vous dire comment j'ai trouvé le temps long avant cette journée!! J'en rêvais même la nuit (ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule d'aprés tous les messages que je lis Tongue ).

J'ai découvert par la même occasion que le fameux robot orange que ma mère utilisait avant était également un thermomix (modèle de 1977 et qui fonctionne encore!!).

J'ai eu le temps de faire connaissance avec le site et ce forum et maintenant ca y est j'ai ENFIN signé mon bon de commande! Mais comme vous toutes  je sens que je vais trouver tréééééééés longue l'attente avant de connaître la date de livraison... (surtout qu'il parait qu'en ce moment les délais sont plutôt de 4 semaines... c'est vrai?).

En attendant je prends beaucoup de plaisir à lire tous les messages du forum et de repérer les recettes proposées.

Amusez vous bien avec le thermomix et vivement que le mien arrive Smile

nette