Forum nouvelle et doutes...
Merci beaucoup pour vos messages plutôt rassurants. L'utilisation des éléments en plastique n'a pas l'air de susciter trop d'inquiétude. Avec tout ce qu'on entend, j'ai toujours peur qu'en chauffant, il y ait des particules de plastique qui se melangent aux aliments... car il est souvent dit que ce n'est pas bon de chauffer dans du plastique... ça m'inquiète surtout pour les enfants...
Bonjour, j'ai le thermomix depuis le 26 février 2015, aucun soucis pour l’instant, que du bonheur, c'est vrai que le varoma est léger mais je m'en sers souvent et il n'a pas bougé, ni le panier, heureusement. Effectivement pour le prix il aurait pu être en inox , mais je n'avais pas pensé aux brûlures. Bonne journée
Bonjour , j'ai un thermomix depuis 5 ans , j'utilise beaucoup le varoma , pas de souci de solidité , il est très résistant...
Avant le varoma était en inox , le matériau a été changé pour des raisons de sécurité car cas de brûlures...
Bonjour à tous, j'ai reçu lundi 3 mon Thermomix, le soir même il était en fonction. QUE DU BONHEUR !!!! c'est vrai que les accessoires en plastique ne m'attire pas. Le Varoma a l'air fragile car léger. A voir à l'usage. A bientôt.
bonjour moi je viens de recevoir mon tm5 depuis 4 jours et aucun regret si .... DE NE PAS L AVOIR ACHETER PLUS TOT tu n auras aucun regret et le plasique est tres resistant bonne soiree
Bonjour,
Je suis en attente de mon tm5 mais je viens d'apprendre qu'un nouveau modele du Companion de Moulinex sort en septembre avec l'équivalent du Varoma (mais en inox!!) et une rape! Du coup, je me dis que j'ai peut-etre mal choisi. Le panier et le varoma sont en plastique avec le tm5 et j'ai longtemps hésité pour le tm5 à cause des paniers en plastique. J'ai des enfants en bas âge. L'inox était sans doute plus sécure en terme de santé ? Et la rape qui emince en plus, c'est une fonction que ne propose pas le tm5... vos avis? Je suis un peu en stress. Peur d'être déçue au final par le tm5... merci de vos retours.