Forum nouvelle du 56

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Moi je l ai commandé le 19 et toujours pas de nouvelles snif snif

Bonjour les cops bretonnes moi je suis du morbihan limite finistére

vous allez vous éclater avec momo

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Coucou les filles moi je suis du Finistère

s.m.a.c. a écrit:

cool, j'ai recu un sms de confirmation de commande hier

vous pensez que l'attente vas encore etre longue, ou pas?

merci

et courage pour les autres

J'ai oublié les delais mais ça ne devrait plus tarder ....ça va etre la fete  Party

Patricia

cool, j'ai recu un sms de confirmation de commande hier

vous pensez que l'attente vas encore etre longue, ou pas?

merci

et courage pour les autres

Bonjour Mesdames ! Voilà voilà je suis passée à l'acte hier soir, après 30 ans à l'attendre, je vais enfin l'avoir, alors que mon mari est sorti de ma vie, Momo arrive dans la mienne, et franchement y a pas photo ! Bref, vive l'humour, et les recettes light, car oui je me bats chaque jour pour essayer de manger équilibré, sans gras ou avec le moins possible, et varié tout de même. Si vous avez des petites recettes qui changent, sans trop de féculents, sans trop de gras, je prends, car je sais qu'il existe plein d'idées pas obligé d'ajouter des patates partout pour manger bon. Et je viendrais ajouter mes p'tites idées si j'en ai, et quand j'aurais trouvé le bon fonctionnement du site etc... Merci à toutes et tous, et bonne cuisine... J'attends début aout maintenant pour le recevoir, j'ai hâte....

Wink merci patricia

s.m.a.c. a écrit:

bienvenue a toi,

moi aussi je suis en attente de MOMO

et ca vas faire trois semaine samedi que je l'ai commendé,

avec la meme promo, j'attends avec impatience.

Et les filles pour la localisation géographique, je ne suis pas une rivale ( juste de l'autre coté du mont saint michel )

on attends ensemble, OK.

bon courage

bisou a toutes

Patricia

bienvenue a toi,

moi aussi je suis en attente de MOMO

et ca vas faire trois semaine samedi que je l'ai commendé,

avec la meme promo, j'attends avec impatience.

Et les filles pour la localisation géographique, je ne suis pas une rivale ( juste de l'autre coté du mont saint michel )

on attends ensemble, OK.

bon courage

bisou a toutes

Delpasso a écrit:

je ne l'ai pas reçu Aw

Ah ...ça beug ....je recommence  Wink

Patricia

je ne l'ai pas reçu Aw

Delpasso a écrit:

Bonjour Patricia

Je suis Pontivyenne !! Hé hé ! 

j´espère qu'il n'y aura pas trop de retard, parce que je pars en vacances le premier août .

et Grace a l'offre sac et livres offerts j'ai bien l'intention de l'emporter avec moi !

Delphine

C'est rigolo .....avec un peu de chance ça devrait etre bon ....je t'ai envoyé un MP  Wink

Patricia

Bonjour Patricia

Je suis Pontivyenne !! Hé hé ! 

j´espère qu'il n'y aura pas trop de retard, parce que je pars en vacances le premier août .

et Grace a l'offre sac et livres offerts j'ai bien l'intention de l'emporter avec moi !

Delphine

bretagnebienvenue sur le forum Delpasso...je suis addict je l'avoue ...je suis de Pontivy....en bretagne je pense qu'on doit avoir les mêmes delais ...environ 3 semaines ...bon courage pour l'attente .....à bientot sur le forum  Wink

Patricia

Bonjour,

Voilà commande passée hier, vivement que momo arrive !

J'habite dans le Morbihan à Guidel, je suis maman de deux jeunes enfants et j'ai hâte d'épater ma troupe avec le bolide du plan de travail !

Est-ce qu'il y a de nouvelles breizh thermo addicts ?

Quels sont les délais de réception en Bretagne ?

Merci