Forum nouvelle dans le 38



9 réponses | Date de création

Bienvenue à toi Laure Smile


bonjour,

moi je m'appelle laure j'ai recu le TM31 lundi dernier, j'ai déjà essayé la sauce bolo du livre, la ratatouille, un velouté de potiron, une mayonnaise....

Ce soir je vais tenter un flan à la courgette pour ma petite de 1 an et ce week end je voudrais faire une lotte à l'armoricaine.

C'est le cadeau de Noël de ma maman... beau cadeau... elle l'a aussi.

Quelques conseils ??

Merci à bientot

Laure


je fais mon pain , la brioche vendéenne mais je l'a fait dans 2 moules à cake comme pour le petit dejeuné,les cléméntines givrées c'est vraiment trop bon ,  d'ailleurs  je vais en faire d'autres pour mettre au congèl d'avance je m'éclate avec mon Thermomix, j'étais venu voir le temps de cuison au varoma pour les choux de bruxelles pas trouvé mais je pense comme le choux fleur;

allez je retourne à la cuisine


Bonsoir je te souhaite la bienvenue moi je viens de le recevoir donc j'attends avecimpatience demain matin pour le déballer bonne soirée


Tu verras avec le thermomix faire des oeufs à la neige c'est hyper facile et surtout rapide.

Hier soir ma démonstratrice (qui est géniale et adorable;)  ! nous a fait un atelier "foie gras". Je ne l'ai pas encore goûté (Dimanche), mais c'est relativement facile à faire, je pensais que ce serait bien plus compliqué. Cet aprés midi pour accompagner mon foie gras, j'ai fait un pain d'épices aux figues et au noix, et un chutney figues/oignons.

Bonne soirée.

Nath


Merci pour l'accueil

Je passe beaucoup de temps sur ce site depuis que j'ai décidé d'acheter le T31

il y a de chouettes recettes d'ailleurs je vais essayer plein plein de ces recettes

Hier j'ai fais de épinards à la florentine, aujourd'hui comme mon chéri n'avais plus de pain j'ai fais le pain boule il a l'air réussi on verra s'il est bon, avant je faisais mon pain avec mon robot mais il n'est pas très costaud et maintenant robot et cuit vapeur sont rangés dans le placard avant d'être donnés à ma fille ou ma petite belle fille quand elle ira vivre avec son chéri.

J'ai fais aussi des meringues elles sont très bonnes.

pour l'instant je fais des recettes que j'avais l'habitude de faire avec d'autre moyens, mais je suis les explications du T31

Demain la démonstratrice doit venir pour me montrer les oeufs à la neige (je pense que j'y serai arrivée toute seule mais cela permettra de lui demander 2 ou 3 conseils).

Les oeufs à la neige sont de circonstance car nous avons 25cm de neige !!!

 

à +++ Christine

Cooking  10


Bienvenue à toi Christine Smile

Tu vas te régaler ! N'hésite pas à venir nous dire les premières recettes que tu as testée Wink

 

 


Cooking  6

bonjours j'ai reçu mon thermomix 31 hier , je suis trés contente je vais essayer de m'en servir tous les jours. d'ailleurs j'ai déjà fais un petit tour sur le forum que je trouve super , avec tellement de recettes, donc il me reste qu'à me mettre au boulot !!