Aller au contenu principal

Forum Nouvelle cuisinière !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Nathalie et j'ai reçu mon TM31 cette semaine.Je ne cuisinais quasiment jamais, mais j'ai tellement entendu parler du Thermomix que j'ai craqué !Je cuisine tout les jours et ne parle plus que de ça, selon ma fille, j'en parle beaucoup trop tmrc_emoticons.tongueJe suis ici pour avoir des conseils sur l'utilisation du thermomix et trouver de nouvelles recettes.

Amicalement,Nathalie.

Nathalie, tu es la bienvenue sur le forum.Pour les recettes tu auras l'embarras du choix!

Merci beaucoup ! Oui, j'ai déjà fait pas mal de plats à l'aide des recettes tmrc_emoticons.smile

Bonne journée !

Et voilà tombé dans le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" une en plus "bienvenue"  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour Nathalie et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Momo nous change la vie tmrc_emoticons.party

Je sens que tu es déjà accro tmrc_emoticons.love  et ta Fille ne va pas tarder à trouver que, finalement, tu n'en parles pas trop tmrc_emoticons.lol

Bonjour Nat .....tu vas avoir le choix pour tes recettes  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.smile Nathalie bien venue sur le forum moi aussi je suis nouvelle , nous n'avons que le choix pour les recettes, perso je cuisine beaucoup avec mon thermomix depuis que je l'aie . Bonne journée tmrc_emoticons.cooking_7