Aller au contenu principal

Forum Nouvelle arrivée

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Après en avoir entendu parler des mois et des mois, après avoir longtemps hesité, je l'ai commandé et reçu aujourd'hui!!!

Premier repas : filets de cabilaud et ratatouille

Moi qui adore la ratatouille, je ne l'ai fait que rarement à cause du temps nécesaire en cuisine et là en deux tours de main, le repas est servi !

Mon chéri qui était sceptique sur cet achat qu'il trouvait trop cher, était vraiment content de pouvoir enfin manger du poisson et des legumes !

Bref demain je vais essayer le pain, le sorbet framboise et le poulet basquaise.

Bienvenue sur le forum Bealune  tmrc_emoticons.wink

bonjour a tous !!!!!

j ai eu mon termomix voilà,1 ans mais a force de déménagé et de  travail  je n'ai pas pu l utilisée.

je travail à domicile et la personne que je garde ,4 de ses enfants et petit enfants on le termomix .

alors  maintenant je peux l utilisé  dans mon a mon travail .

Premier cour particullier  avec une de ses filles  recette flan au caramel génial .  Maintenent j ai hate de faire d autre recette , j ai éconnomisée 3 ans pour me l acheté et je ne regrette pas je ne peux plus m en passé.

je cherche une recette de gelée groseille  quelqu'un peux m aider ?

merci 

et a bientot pour montré mes espériences ....!!!!!

AS@ wrote:

bonjour a tous !!!!!

j ai eu mon termomix voilà,1 ans mais a force de déménagé et de  travail  je n'ai pas pu l utilisée.

je travail à domicile et la personne que je garde ,4 de ses enfants et petit enfants on le termomix .

alors  maintenant je peux l utilisé  dans mon a mon travail .

Premier cour particullier  avec une de ses filles  recette flan au caramel génial .  Maintenent j ai hate de faire d autre recette , j ai éconnomisée 3 ans pour me l acheté et je ne regrette pas je ne peux plus m en passé.

je cherche une recette de gelée groseille  quelqu'un peux m aider ?

merci 

et a bientot pour montré mes espériences ....!!!!!

bienvenue sur le forum As...voici un lien de gelée mais je ne l'ai pas testée....tu pourras lire les commentaires  tmrc_emoticons.wink

http://www.espace-recettes.fr/recettes/11786/gelee-de-groseilles.html