Aller au contenu principal

Forum Nouvelle adepte de Momo ^^

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Tout d'abord , Bonjour à tous , je suis nouvelle ...dans la famille des "Fans" de Momo tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!!

Voilà , il est arrivé hier tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!! Le Momo tant attendu ...

J'en suis ravie tmrc_emoticons.smile .J'ai commencé gentillement avec cuisson du riz avec poisson au Varoma mais le Top qui m'a épattée ( ainsi que le reste de la petite famille ^^) c'était la sauce hollandaise en accompagnement ....un vrai régal !!! Les enfants comme le mari ont adoré tmrc_emoticons.wink . Aujourd'hui , la purée ...waou façile et délicieuse .

L'aventure continue avec mon nouvel Meilleur Ami tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.love

@ ++

bienvenue Isabele2A parmis nous, tu vas t'éclatér avec ton momo.. Sans compter sur les sublimes recettes des supermomomixeuses, sucrées salées, il y en a pour tout les coups; N'hésite pas à leur demander de l'aide, elles sont géniales

Bonjour Isabelle et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Bravo pour ta prise en main  rapide de Momo tmrc_emoticons.party  

Tu n'as pas fini d'étonner ta petite famille, grâce à lui tmrc_emoticons.love

bonne aventure avec Momo Isabelle tmrc_emoticons.smile

Coucou, je suis moi aussi une nouvelle fan inconditionnelle de mon cher et tendre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" !!je l'adooooore!!au point que si je ne l'utilise pas un jour, c'est la déprime tmrc_emoticons.flat !!alors ça y va en cuisine, des tas et des tas de bons p'tits plats qui sont devenus maintenant si faciles!!un vrai régal!!je suis amoureuse de mon MOMO!!

Bises tmrc_emoticons.love

Bienvenues Isabelle et Fredouillette, rassurez vous ce n'est pas une maladie mais c'est contagieux tout le monde en est amoureux tmrc_emoticons.cooking_7