Forum nouvel espace recettes



6 réponses | Date de création

Bonjour pourquoi j'ai du mal a retrouvé mes messages ou les recettes que j'a épingler je voulais dire mercie a la personne qui a partager sa recette du velouté au potiron que j'ai fait aujourd'hui pour se soir et lui dire que sont velouté et bon merci

Mixingbowl closed MJG2606 merci pour l'ajout j'ai le Thermomix t31 depuis janvier 2011 et quelques livres mais je voudrai savoir si vous faite toujours le moule à gâteau pour le varoma merci Smile


Bonjour aujourd'hui j'ai testé la recette du riz cantonais Thermomix que J'ai trouvé sur le net je l'a fait un peut a ma façon avec mon mari ont ces régalé

Mixingbowl closed MJG2606 merci pour l'ajout j'ai le Thermomix t31 depuis janvier 2011 et quelques livres mais je voudrai savoir si vous faite toujours le moule à gâteau pour le varoma merci Smile


Il est possible par ailleurs d'ajouter une recette dans "Mes recettes préférées" et ainsi ne plus avoir à les rechercher.

:D


Vous avez un classement alpha si vous cliquer en haut sur titre (trier par titre), malheureusement il faut le recommancer chaque fois quand vous avez quitté .... on peut également choisir la catégorie etc.

J'aime bien la nouvelle version.

Salutations

Maguy


Aw Crazy Crazy très déçue par de que vous appelez "le nouvel espace"

 

j'espérais enfin trouver un vrai classement alpha - au lieu de celà, il faut encore parcourit toute une catégorie pour découvrir par ex que la recette cherchée n'existe pas !