Forum Nouvel Espace Recettes : perte des recettes Liste de courses



4 réponses | Date de création

Bonjour, même problème mais sur tablette donc je n'ai pas le CTRL ... quelqu'un peut m'aider ? merci


Bonjour,

J'ai eu le même problème, je ne trouvais plus mes recettes sélectionnées et j'ai réussi à rétablir l'affichage d'origine et j'ai tout retrouvé.

Il faut appuyer sur la touche CTRL et rouler de bas en haut la roulette de la souris. ça permet de dézoomer la page et chez moi, ça a marché. Tenez-moi au courant.

Cordialement, Smile

Bérénice71


Bonjour, 

Je me suis rendue compte que l'espace recette a évolué il y a quelques semaines. Les mises à jour ont pour objectif d'améliorer l'outil... mais visiblement cela n'est pas le cas.
La présentation est moins conviviale et on ne peut pas visualiser les recettes par vignettes comme avant. Le tri par note n'est plus pertinent. Si on cherche une recette de soupe, ça nous sort des recettes sucrées, rien à voir.

Mais le pire est que je ne retrouve plus les recettes que j'avais enregistré dans ma Liste de couses. J'ai tout perdu. Comment cela s'explique-t-il? Pouvez vous intervenir pour que je puisse les récupérer? 

Cela vous est il arrivé lors de la mise à jour ou suis la seule?

Valérie