Forum Nouvel Espace Recettes : avis, remarques…


299 réponses | Date de création

 

Ben chez moi cela ne fonctionne toujours pas  Crazy

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je viens d'essayer pour la énième fois d'aller dans mes messages, mais c'est impossible !

Sur Mozilla j'obtiens cette info au bout de 4 minutes d'attente :" an internal server error occured. Please try again later"

Sur Internet Explorer, c'est aussi un échec avec cette info : "Le site web ne peut pas afficher la page" !

Un point positif chez moi : j'ai réussi à mettre une photo dans un commentaire ...

Ghis


Modérateur Thermomix a écrit:

solmar a écrit:

et je ne suis pas non plus la seule à ne pouvoir ouvrir ma messagerie privée indifférement sur PC et tablette.......

Bonjour à tous,

Nos techniciens sont avertis de ces problèmes qui interviennent pour certains utilisateurs.

Pouvez-vous nous communiquer le navigateur que vous utilisez, ainsi que la version, afin que nous puissions corriger et tester ces différents soucis techniques.

Merci de votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

 

Sur la tablette : safari

sur le PC : internet explorer

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

et je ne suis pas non plus la seule à ne pouvoir ouvrir ma messagerie privée indifférement sur PC et tablette.......

Bonjour à tous,

Nos techniciens sont avertis de ces problèmes qui interviennent pour certains utilisateurs.

Pouvez-vous nous communiquer le navigateur que vous utilisez, ainsi que la version, afin que nous puissions corriger et tester ces différents soucis techniques.

Merci de votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Et pourquoi, mais depuis un certain déjà, apparaît régulièrement : Avertissement de sécurité. Le certificat de sécurité pour ce site présente des problèmes. Continuer/annuler !!!!! Si j insiste et que je continue : le navigateur internet s est arrêté !!!!!!!


solmar a écrit:

En parcourant le site , il me semble ne pas être la seule a ne pas pouvoir insérer de photos !!!!!!!!!!!!!!!!

  tu as raison corinne , impossible de mettre une photo , il y a une croix à la place , c'est dommage car une photo donne envie de dupliquer une recette .

Mais je pense qu'ils vont remédier à cela .     ;)

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


et je ne suis pas non plus la seule à ne pouvoir ouvrir ma messagerie privée indifférement sur PC et tablette.......

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

En parcourant le site , il me semble ne pas être la seule a ne pas pouvoir insérer de photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Je plussoie ! J).....


En parcourant le site , il me semble ne pas être la seule a ne pas pouvoir insérer de photos !!!!!!!!!!!!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Modérateur Thermomix a écrit:

solmar a écrit:

Bonjour Modérateur,  Peut on avoir une réponse a nos demandes ?

 Copié / collé de ma demande d'hier soir :

1) Les photos : certaines réussissent a en mettre.... Certainement a partir d'un PC ..... Pendant quasi 2 années mettrre des photos avec une tablette a été impossible puis il y a environ 1 an miracle cela été possible.... A nouveau avec ce nouveau site cela est redevenu impossible : où est le progrès ? Ou est l'ergonomie ? 

2) Je ne peux toujours pas accéder a ma messagerie privée , est ce transitoire , est ce normal ?

Modérateur, vous ne prenez la peine de répondre qu'au personne globalement satisfaite, tous les autres commentaires négatifs restent sans réponse ?

Bonjour Solmar,

Mettre une photo dans une recette ou dans un commentaire fonctionne parfaitement pour nous à partir d'un PC. Nous sommes de nouveau en train de tester sur tablette.

Et concernant la messagerie privée, idem, ça fonctionne parfaitement chez nous en cliquant sur "Messages" à droite de la page, puis Boîte de réception. La demande a déjà été effectuée auprès de nos techniciens pour l'optimisation sur les tablettes. 

Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

 

merci de votre réponse , mais actuellement je suis sur un PC et ni l'insertion de photos , ni l'ouverture de ma messagerie privée ( dont je connais parfaitement la procédure ) ne fonctionne.............De même sur ma tablette aucune des é fonctionnalités ne marche.............

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

je ne trouve plus mes sélections grrrr

Martine, pour retrouver tes sélections tu vas dans mes recettes, en haut sur la droite...... Courage......


BRAVO et 8/10 pour l'espace recette, car je ne suis pas forum du tout,

Je suis trés contente du depoussierage, vous n'etes pas loin d'avoir un site enfin actuel, ludique et intuitif.

MAIS il y a encore une etape à franchir avant le 10/10.

Bref, continué sur le chemin de la modernité car au prix de l'investissement se retrouver sur un site moche et viellot comme avant, c'est pas trés vendeur. 

Pour les buggs et autre lenteur, Rome ne s'est pas fait en 1 jour et on ne met pas un site en ligne comme on fait un pain cocotte!

 


je ne trouve plus mes sélections grrrr

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Trop compliqué pour moi, j'abandonne, je reviendrai peut-être un de ces jours, si j'y arrive !!!! dommage, quand je pense que certains membres du forum se décarcassent pour faire avancer les choses et que tout est remis en question par des modifications pour lesquelles on nous met devant les faits sans nous prévenir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

Bonjour Modérateur,  Peut on avoir une réponse a nos demandes ?

 Copié / collé de ma demande d'hier soir :

1) Les photos : certaines réussissent a en mettre.... Certainement a partir d'un PC ..... Pendant quasi 2 années mettrre des photos avec une tablette a été impossible puis il y a environ 1 an miracle cela été possible.... A nouveau avec ce nouveau site cela est redevenu impossible : où est le progrès ? Ou est l'ergonomie ? 

2) Je ne peux toujours pas accéder a ma messagerie privée , est ce transitoire , est ce normal ?

Modérateur, vous ne prenez la peine de répondre qu'au personne globalement satisfaite, tous les autres commentaires négatifs restent sans réponse ?

Bonjour Solmar,

Mettre une photo dans une recette ou dans un commentaire fonctionne parfaitement pour nous à partir d'un PC. Nous sommes de nouveau en train de tester sur tablette.

Et concernant la messagerie privée, idem, ça fonctionne parfaitement chez nous en cliquant sur "Messages" à droite de la page, puis Boîte de réception. La demande a déjà été effectuée auprès de nos techniciens pour l'optimisation sur les tablettes. 

Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse.

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Modérateur,  Peut on avoir une réponse a nos demandes ?

 Copié / collé de ma demande d'hier soir :

1) Les photos : certaines réussissent a en mettre.... Certainement a partir d'un PC ..... Pendant quasi 2 années mettrre des photos avec une tablette a été impossible puis il y a environ 1 an miracle cela été possible.... A nouveau avec ce nouveau site cela est redevenu impossible : où est le progrès ? Ou est l'ergonomie ? 

2) Je ne peux toujours pas accéder a ma messagerie privée , est ce transitoire , est ce normal ?

Modérateur, vous ne prenez la peine de répondre qu'au personne globalement satisfaite, tous les autres commentaires négatifs restent sans réponse ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


C'est vraiment agaçant vos changements continuels! Est-ce pour justifier les salaires de vos techniciens en informatique que vous leur imposer ces bouleversements ? Vous pourriez au moins attendre que la nouvelle  version soit tout à fait au point ! Il est impossible d'aller dans les messages privés ! Cela va leur  demander combien de mois pour  parvenir à régler ce problème?  Et quand ce sera fait, nous aurons droit au cru 2015 !

Puisque le message le plus récent est maintenant en haut de la page, quel est l'intérêt d'avoir laissé le plus ancien juste au-dessus ? Quand on arrive sur la première page d'un fil , on ne voit que le message le plus ancien qui date souvent de plus d'une année, le réflexe est donc de cliquer à côté sur "derniers messages postés" et bien évidemment, la page ne change pas et  c'est pourquoi, hier soir, j'ai cru que cela ne fonctionnait pas !  Il conviendrait donc d'enlever ce message très ancien pour le mettre à sa nouvelle place c'est à dire en bas de la page portant le n° le plus élévé , et de supprimer  les mots"derniers messages postés" puisqu'ils sont sur la page ouverte. Ce n'est qu'une question de bon sens !

 

Ghis


aurelieb33 a écrit:

C'est joliiiii Smile

J'ai vu un texte pas très français (sans doute une traduction passée à la trappe Wink ) ! Quand on clique sur "ajouter à mes sélections", dans la popin on a ça :

"Créer une nouvelle sélection

(recette sera ajouté automatiquement)" <-- moi compris, mais pas très français quand-même Tongue

Bonjour aurelieb33,

Merci pour votre retour ! Nous effectuons la correction au plus vite.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

  

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


je suis désolée mais moi aussi je suis complètement perdue!! ça me fait penser qu'en france ....tout ce qui est bien disparait!!! que ce soit dans n'importe quel domaine, pharmacie, outils, denrées, !!ben tiens parlons aussi des maths ou calculs!!!la lecture!! enfin oh!!j'oubliais le franc!!! ......les copines qui ont des sites cuisine  SVP ne changez rien!!!! merci et bone journée!!

maminaute2a


Avis positif pour moi à part lire les derniers ajouts de bas en haut ce qui n'est pas logique.De mon pc auparavant je ne pouvais pas lire les avis des recettes sans attendre 1mn à chaque fois donc j'avais abandonné ( par contre sur l'ipad je n'avais pas de problème).Maintenant je peux lire tous les avis sur les recettes sans attendre que celà charge et c'est nettement mieux pour moi étant donné que l'ipad est très souvent pris par mon mari (c'était mon cadeau pour son noel).


Bonjour Keldan,

Pour accéder directement au premier message non lu, il vous suffit de cliquer sur "2 news" en haut du fil de discussion.

Ainsi, vous reprenez votre discussion où vous l'avez laissée, et vous pouvez lire les nouveaux commentaires, et suivre facilement la discussion du fil. Vous pouvez identifier facilement les commentaires non lus avec l'incription "nouveau".

En espérant avoir pu vous aider !

Votre modérateur Thermomix

 

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Quel bazar ils ont vraiment envie de nous dégouter de venir papoter Crazy

heureusement que certaines d antre vous sont plus compétentes pour nous trouver les smileys et autres astuces

je trouve vraiment dommage de tout changer quand tout marche bien

membre du club des Mixingbowl closed momocops


puis c'est pénible dès qu'on s'habitue correctement à une " refonte " , vous nous l'à changez de nouveau et on ne comprends plus rien , c'est dommage , par contre je trouve les recettes plus claires mais vous auriez dû faire le tri dans les copies de livre ou dans les recettes volées à d'autres personnes ou tout simplement les clones .

Diabolique est mon ange ...

laeti


ben moi ma page d'acceuil est bloqué à hier 4.03.2014  avec la recette d'hier !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coco, Mimix, Elleisab... je plussoie !!!!

Je pense qu'on veut essayer de nous faire quitter le navire, c'est du grand n'importe quoi cette refonte du forum !!!!!

Quant à l'accès aux MP, impossible !!!!

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

mimix a écrit:

Depuis quand on lit les messages de bas en haut ?????? C'est super pratique pour suivre une conversation Aw J'espére que ce n'est qu'un souci transitoire !!!!  Y a un truc que je ne comprend pas à chaque changement y a toujours des bugs énormes, c'est si compliqué que ça de faire un test avant la mise en place d'un nouveau programme? Je sais que vous faites tout pour amélioré mais par pitié arrêtez vos bidouillages !!!!!

Bien cordialement 

Mimix , j'ai re regardé la vidéo en page d'accueil ( en anglais..... même pas la correction de nous la mettre en français ) , et non la lecture de fil d'arriere en avant ou de bas en haut ou de la derniere page a la 1ere..... ce n'est pas transitoire !!! C'est parait il plus ergonomique !!! Ah bon .... Crazy ??? 

Pour la recherche d'un com par so numero c'est maintenant impossible puisque la 1 er porte desormais le chiffre le plus élevé donc change a chaque ajout de com et le dernier devient le numero 1 et ça change aussi puisque chaque message ajouté devient le numero 1 .... Perso , je notais les astuces , conseils par numero de post dans tel ou tel fil ....  Cela est maintenant impossible et toutes mes notes prises depuis 3 ans sont inutilisables : et là je dis bravo aux personnes haut placées qui pensent ce genre de chose ! 

 

Les photos : certaines réussissent a en mettre.... Certainement a partir d'un PC ..... Pendant quasi 2 années mettrre des photos avec une tablette a été impossible puis il y a environ 1 an miracle cela été possible.... A nouveau avec ce noiveau site cela est redevenu impossible : où est le progrès ? Ou est l'ergonomie ? 

Modérateur , voulez vous nous dégoûter de venir sur ce forum ? ce forum ne va t il être accessible que pour le " très select " Club des Ambassadeurs ??? Si c'est le cas dîtes le nous, au moins les choses seront claires... 

 

 

Plus ergonomique ????? Ils sont tombés sur la tête  Crazy Cool quand ça ils nous verrons plus sur le forum, c'est peut-être le but recherché  Stare  Merci pour ta réponse Coco

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


bonjour, lire les messages à l'envers c'est pas pratique du tout.

avec une tablette c'est galère je confirme.

Patricia 🏖


mimix a écrit:

Depuis quand on lit les messages de bas en haut ?????? C'est super pratique pour suivre une conversation Aw J'espére que ce n'est qu'un souci transitoire !!!!  Y a un truc que je ne comprend pas à chaque changement y a toujours des bugs énormes, c'est si compliqué que ça de faire un test avant la mise en place d'un nouveau programme? Je sais que vous faites tout pour amélioré mais par pitié arrêtez vos bidouillages !!!!!

Bien cordialement 

Mimix , j'ai re regardé la vidéo en page d'accueil ( en anglais..... même pas la correction de nous la mettre en français ) , et non la lecture de fil d'arriere en avant ou de bas en haut ou de la derniere page a la 1ere..... ce n'est pas transitoire !!! C'est parait il plus ergonomique !!! Ah bon .... Crazy ??? 

Pour la recherche d'un com par so numero c'est maintenant impossible puisque la 1 er porte desormais le chiffre le plus élevé donc change a chaque ajout de com et le dernier devient le numero 1 et ça change aussi puisque chaque message ajouté devient le numero 1 .... Perso , je notais les astuces , conseils par numero de post dans tel ou tel fil ....  Cela est maintenant impossible et toutes mes notes prises depuis 3 ans sont inutilisables : et là je dis bravo aux personnes haut placées qui pensent ce genre de chose ! 

 

Les photos : certaines réussissent a en mettre.... Certainement a partir d'un PC ..... Pendant quasi 2 années mettrre des photos avec une tablette a été impossible puis il y a environ 1 an miracle cela été possible.... A nouveau avec ce noiveau site cela est redevenu impossible : où est le progrès ? Ou est l'ergonomie ? 

Modérateur , voulez vous nous dégoûter de venir sur ce forum ? ce forum ne va t il être accessible que pour le " très select " Club des Ambassadeurs ??? Si c'est le cas dîtes le nous, au moins les choses seront claires... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Site complètement déstructuré , couleurs OK , mais pas au top  pour le reste. Des améliorations vont peut-être apparaître ?


Depuis quand on lit les messages de bas en haut ?????? C'est super pratique pour suivre une conversation Aw J'espére que ce n'est qu'un souci transitoire !!!!  Y a un truc que je ne comprend pas à chaque changement y a toujours des bugs énormes, c'est si compliqué que ça de faire un test avant la mise en place d'un nouveau programme? Je sais que vous faites tout pour amélioré mais par pitié arrêtez vos bidouillages !!!!!

Bien cordialement 

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


elleisab a écrit:

plus possible de lire les mp

plus possible de mettre des photos dans les coms

plus possible de retrouver en un clic l'endroit où l'on avait lu le dernier com d'un fil(bon courage si on a deux jours de coms à remonter!)

clone rebaptisé variante

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre les recettes ont beau look coloré!

il faut toujours trouver un petit point positif aux mauvais élèves pour les faire avancer! Bigsmile

Je plussoie ! Par pitié ne remettez pas la possibilité de créer une variante de recettes ! Nous ne sommes pas des ambassadrices de l'espace recettes  ( ça se mérite sans doute ?) mais s'il vous plait , entendez nous tout de même !!!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


plus possible de lire les mp

plus possible de mettre des photos dans les coms

plus possible de retrouver en un clic l'endroit où l'on avait lu le dernier com d'un fil(bon courage si on a deux jours de coms à remonter!)

clone rebaptisé variante

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre les recettes ont beau look coloré!

il faut toujours trouver un petit point positif aux mauvais élèves pour les faire avancer! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour,

serait-il possible, lorsque l'on ouvre un fil , de tonber directement sur le dernier message lu ?

Merci de votre aide

KELDAN

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir,

Pour moi je trouve ce nouveau look galère, pourquoi avoir mis tout en bas de la page les derniers ajouts ? Pour les nouvelles bon courage pour qu'elles trouvent cette facilité. 

En plus pas facile de suivre une discussion en partant de la fin de la discussion, aurions nous l'idée de lire un livre en commençant par la fin ?

Pouvez-vous me dire l'intérêt de ce nouveau site, car pour l'instant je n'ai pas vu les choses positives, mais comme ce site est compliqué du moins pour moi, j'attends donc vos explications qui pourront m'éclairer un peu.

Merci


J'ai 2 messages privés..... Le hic c'est que je peux y accéder , ça rame et la page ne s'ouvre jamais....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Poulette38,

Merci pour votre premier retour !

Effectivement, pour retrouver les derniers commentaires postés sur le forum, vous devez cliquez sur "Derniers ajouts" en bas de page dans la partie "Mon compte".

Votre modérateur Thermomix

Vraiment pas pratique d'être obligée de descendre en bas de la page pour afficher les derniers ajouts

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


1 a écrit:

Quand je click sur derniers ajouts, je tombe sur la page "site en maintenance" Puzzled

[/quot

]Moi aussi, et pas de touche F5 sur une tablette.. Wink

 

Françoise

(Yvelines 78)


C'est joliiiii Smile

J'ai vu un texte pas très français (sans doute une traduction passée à la trappe Wink ) ! Quand on clique sur "ajouter à mes sélections", dans la popin on a ça :

"Créer une nouvelle sélection

(recette sera ajouté automatiquement)" <-- moi compris, mais pas très français quand-même Tongue


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour tina57,

Dans ce cas, nous vous invitons à patienter quelques instants. N'hésitez pas à actualiser votre page avec la touche F5. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'accès à l'Espace Recettes.

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

Pte question : et si l on se sert d une tablette ? Wink


Bonjour tina57,

Dans ce cas, nous vous invitons à patienter quelques instants. N'hésitez pas à actualiser votre page avec la touche F5. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'accès à l'Espace Recettes.

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Quand je click sur derniers ajouts, je tombe sur la page "site en maintenance" Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci pr l info, je venais de trouver  Smile

Et merci également de prendre le gros problème de connexion en compte......

Ma 1ère impression par rapport au relooking : les recettes sont plus agréables à lire, l ajout de couleurs est le bienvenu...


Bonjour Poulette38,

Merci pour votre premier retour !

Effectivement, pour retrouver les derniers commentaires postés sur le forum, vous devez cliquez sur "Derniers ajouts" en bas de page dans la partie "Mon compte".

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour claude2,

Pour retrouver vos dossiers de recettes, il faut aller dans la partie "Mes recettes" à droite de la page d'accueil, puis cliquez sur "Mes sélections".

Concernant la lenteur de la connexion, nous faisons tout notre possible pour améliorer l'accès à l'Espace Recettes.

Votre modérateur Thermomix

 

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


C'est plus moderne, agréable, mais pour le moment il faut chercher ses marques... Mdr

j´aimerais des chapitres  plus différenciés, les recettes, les livres et magazines, la technique... Etc...  Et les bavardages, certes bien sympathiques, mais dans une rubrique a part  Wink

merci pour ce nouveau design  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Je n arrive pas à aller dans mes dossiers de recettes ! La connexion est très très longue voir impossible : serveur non valide !!!!!! Error 503 service unavailable ???????

A l aide, svp !!!!!


Bonjour,

Site plus coloré et donc plus convivial. Merci.

Pour pouvoir cliquer sur "derniers ajouts", suis je obligée de descendre tout en bas de la page d'accueil ou y a  t il un chemin d'accès en haut de la page comme avant ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée.


Bonjour à tous,

L’Espace Recettes change de forme : plus clair et plus facile, il ne vous reste plus qu’à naviguer pour le l'essayer.

Vous souhaitez nous faire des retours ou exprimer votre joie ?

Vous êtes perdu ? Vous constatez des erreurs ?

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce fil de discussion afin que nous puissions vous aider !

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel Espace Recettes et que vous prendrez toujours plaisir à partager vos recettes et à interagir avec les autres passionnés sur le forum…

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace