Forum nouveau thermomix


Édité par: cemalulauli activé 09.09.2014

50 réponses | Date de création

Bonjour!!

J'ai commandé mon Tm5 le 23 septembre et je ne sais pas quand je le recevrai. Pouvez vous me renseigner sur le délai de livraison,, ma conseillere m'a dit vers le 14 octobre mais d'autres personnes qui l'ont commandé en août ne l'on toujours pas reçu; je me pose des questions...

 

 


moi aussi j'ai reçu  lmon thermomix   la con seilliére ma dit que quand j'aurai envoyé l'autorisation de prélévement il m'enverons le bon  de 140 euros


Reçu mon tm5 vendredi mais pas de bon cadeau. Ma conseillère m'avait dit qu'on le recevrait par mail.


Bonjour,

J'ai vu que certain d'entre vous avait reçu le bon cadeau de 140€, l'avez vous reçu avec votre TM5 ou à part ?

Car moi il n'était pas dans mon colis !


Françoise à Orgeval a écrit:

Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Fabien,

Notre boutique en ligne s'enrichira au fur et à mesure ! N'hésitez pas à contacter votre conseillère ou à visiter régulièrement notre boutique http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Si je peux me permettre, c'est une réponse qui n'en est pas une.

Les conseillères, et je suis bien placée pour le dire, n'ont pas d'info à ce jour à transmettre à leurs clients sur la parution des prochaines clés recettes. Bigsmile

C'est bien ce que je pense car ma conseillère n'a pas d'info et je crains fort de ne pas pouvoir acheter de clé recette avec mon bon cadeau d'ici la fin de l'année!!


perso, je trouve dégoutant, une commande passée mi juin pour une réception 3 semaines et demi plus tards et la aprendre qu'il y a un nouveau,

c'est honteux il ne communique pas avec leurs clients pour leur donnée le suivis de le commandes,

pour le prix,

et l'apprendre comme ca, je suis remontée à bloc


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour Fabien,

Notre boutique en ligne s'enrichira au fur et à mesure ! N'hésitez pas à contacter votre conseillère ou à visiter régulièrement notre boutique http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Si je peux me permettre, c'est une réponse qui n'en est pas une.

Les conseillères, et je suis bien placée pour le dire, n'ont pas d'info à ce jour à transmettre à leurs clients sur la parution des prochaines clés recettes. Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour Fabien,

Notre boutique en ligne s'enrichira au fur et à mesure ! N'hésitez pas à contacter votre conseillère ou à visiter régulièrement notre boutique http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


fabien tinet a écrit:

OUI, les clés seront certainement à la vente mais avant l'expiration de notre bon cadeau le 31/12/2014???

De plus, à ce jour sur la boutique en ligne de VW, seulement la clé livrée avec le TM5 et dispo et je ne vois pas la clé pour les soupes et cuisine rapide?

Où les avez vous vu?

Merci d'avance pour les réponses.

PS: Je me permet d'insister sur le fait qu'il va falloir enlever 6.5€ de fraisd e livraison sur le bon de 140€!!! VW pourrait nous exonérer des frais de livraison!

 

Merci au moderateur de répondre à la question suivante:

A quelle date aurons nous de nouvelles clés recette, j'espère avant la fin du bon cadeau pour celles et ceux qui ont eu leur commmande non honorée du TM31.


Je suis conseillère,non nous n'étions pas au courant,le TM31 n'est pas "obsolète",c'est un très bon appareil et les pièces seront encore disponible pendant 20 ans,il est garantie 2 ans.


Je pense qu'il y a erreur : comparatif du 18/05/2015, thermomix 31 et companion de moulinex notés 15,2, tous 2 meilleur choix !!!!! 

 


Hélène123 a écrit:

Bonjour,

ou avez-vous vu : élu meilleur produit de l'année par ufc que choisir ? 

Dans un numéro de cette année.....


Bonjour,

ou avez-vous vu : élu meilleur produit de l'année par ufc que choisir ? 


Bonjour.

J'ai commandé le nouveau TM 5 depuis une semaine j'aimerai savoir quand les nouvelles  cles seront disponibles? Merci


OUI, les clés seront certainement à la vente mais avant l'expiration de notre bon cadeau le 31/12/2014???

De plus, à ce jour sur la boutique en ligne de VW, seulement la clé livrée avec le TM5 et dispo et je ne vois pas la clé pour les soupes et cuisine rapide?

Où les avez vous vu?

Merci d'avance pour les réponses.

PS: Je me permet d'insister sur le fait qu'il va falloir enlever 6.5€ de fraisd e livraison sur le bon de 140€!!! VW pourrait nous exonérer des frais de livraison!


isa88130 a écrit:

Bonjour 

je partage le  même point de vue que Fabien tinet et m'interroge aussi sur la date de sortie des autres clés ou packs;

Modérateur pourriez vous nous informer ? Nous serions rassurés . Mixingbowl closed

je vous remercie par avance;

Je ne suis pas le modérateur, et je vais peut-être m'avancer, mais dans la mesure où elles seront bientôt disponibles pour les conseillères, je suppose - je dis bien je suppose - qu'elles le seront également à la vente.

Il s'agit des clés recettes "les soupes", et "Cuisine rapide".... dans l'immédiat.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour 

je partage le  même point de vue que Fabien tinet et m'interroge aussi sur la date de sortie des autres clés ou packs;

Modérateur pourriez vous nous informer ? Nous serions rassurés . Mixingbowl closed

je vous remercie par avance;


kaylina a écrit:

je suis comme vous assez scandalisée de n'avoir pas été informée lors de la commande de TM31 fin juillet que le nouveau allait sortir en septembre...j'avais pourtant posé la question à mon conseiller qui a répondu : "il va certainement sortir un nouveau modèle, ça fait des années qu'on en parle mais rien de précis" J'ai beaucoup de mal à croire que les conseillers n'étaient pas au courant!! En fait, je me retrouve avec un thermomix tout neuf mais en fait on peut dire qu'il est "obsolete"

Qui nous dit que l'on va pouvoir retrouver des pièces de remplacement d'ici quelques années ??????????? c'est pas normal et on nous a pris pour des "pigeons" 

 

alors je me permets d'insister :

NON les conseillères n'étaient pas au courant et l'ont appris en même temps que vous vendredi a 20h. Bien sur il y avait des rumeurs, mais qui étaient démenties par nos responsables, la veille encore.

NON votre TM31 n'est pas obsolète. C'est un formidable appareil qui a fait ses preuves et a été élu "Meilleur produit de l'année" par Que choisir. Ce n'est pas le hasard s'il a été copié par la concurrence.

NON vous n'aurez pas de problème pour les pièces. Vorwerk a fournit  des pieces de rechanges pendant environ 30 ans sur les TM 3000 ou 3300

Bon dimanche  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


kaylina a écrit:

je suis comme vous assez scandalisée de n'avoir pas été informée lors de la commande de TM31 fin juillet que le nouveau allait sortir en septembre...j'avais pourtant posé la question à mon conseiller qui a répondu : "il va certainement sortir un nouveau modèle, ça fait des années qu'on en parle mais rien de précis" J'ai beaucoup de mal à croire que les conseillers n'étaient pas au courant!! En fait, je me retrouve avec un thermomix tout neuf mais en fait on peut dire qu'il est "obsolete"

Qui nous dit que l'on va pouvoir retrouver des pièces de remplacement d'ici quelques années ??????????? c'est pas normal et on nous a pris pour des "pigeons" 

Comme je l'ai écrit sur un autre fil : en juillet l'année passée, je possédais un TM21, le fouet a cédé ! J'en ai retrouvé un chez un dépositaire, il y en avait également dans la boutique du site Wink !!!!


Bonsoir,alors moi j'ai le tm31 depuis début juillet. J'ai hésité très longtemps vu son prix. Je voulais attendre cette fin d'année pour me l'offrir pour mes 30ans. J'ai fais une réunion fin juin, et puis j'en ai parlé avec mon mari, et je me suis dit zut, je vais pas attendre quelques semaines de plus, je fonce. ET JE NE REGRETTE PAS. Je suis même soulagée de ne pas avoir attendu, sinon j'aurai été obligée d'acheter le tm5. Ca veut dire 140 euros de plus, et un produit certes très beau (plus que le tm 31) mais aussi avec de l'électronique supplémentaire, et tout le monde sait que l'electronique n'est pas 100% sûre!!! Je n'ose imaginer les pannes supplémentaires qu'il pourrait y avoir.

Je reste tout de même curieuse de le découvrir, peut etre prochainement avec une amie... Mais je ne regrette pas mon achat! Et je profite à fond de mon thermomix youhou!!


je suis comme vous assez scandalisée de n'avoir pas été informée lors de la commande de TM31 fin juillet que le nouveau allait sortir en septembre...j'avais pourtant posé la question à mon conseiller qui a répondu : "il va certainement sortir un nouveau modèle, ça fait des années qu'on en parle mais rien de précis" J'ai beaucoup de mal à croire que les conseillers n'étaient pas au courant!! En fait, je me retrouve avec un thermomix tout neuf mais en fait on peut dire qu'il est "obsolete"

Qui nous dit que l'on va pouvoir retrouver des pièces de remplacement d'ici quelques années ??????????? c'est pas normal et on nous a pris pour des "pigeons" 

kaylina


Bonjour,

je dois changer mon BC pour commander le TM5 à la place du TM31.

Un bon cadeau de 140€ c'est certes bien mais validité apparemment jusqu'en décembre 2014.

Or pour le moment pas de clé recette disponible à part celle livrée avec le TM5.

Qu'est ce qui nous certifie que de nouvelles clés seront dispo avant la fin d'année, je ne cmprend pas, qu'à la sortie du TM5, il ne soit pas commercialisé d'autres clés.

De plus, pour profiter notre "avoir", il faut acheter sur la boutique en ligne mais il y a en plus 6.5€ de frais de transport!! HALLUCINANT

 

Merci pour les réponses


Je suis d'accord que vous pouvez être dégoûter , je ne suis pas conseillère j'ai acheter mon thermomix il y a un plus d´un an maintenant , mais le nouveau je le trouve aussi très beau et il a l'air génial mais sachez que c'est vrai les conseiller et conseillère ne sont pas au courant avant, c'est une amie qui m'a vendu le mien le prix a augmenter je l'ai payé plus cher alors que deux semaine avant il était a 100 euros de moins mais elle ne le savais pas non plus. Au dessus il y a toujours les grand chef et eux oui veulent faire du chiffre mais c'est normal c'est leur entreprise. Si vous aurez votre entreprise et qu'elle serait aussi grande vous feriez exactement pareil.


LOLA.LEMPICKA]</p><p>
1 a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ... ( LOLA)

Moi à l'inverse meme si j'adorai mon TM 31 je l'ai vendu et vendredi ma démonstratrice vient et je commande le nouveau ... Je vous dirais mes premières impressions lors de la démo.


Bonjour,

Fin juillet j'ai commandé le TM 31 et malheureusement a la sortie du TM5 je n'ai pu recevoir mon TM

Ma conseillère ma proposé le TM5 avec 140 euros de kdo sur le site + 140 euros de produits a choisir aussi sur le site, elle a fait un gros effort et j'ai accepté maintenant j'ai hate de le recevoir.

Donc il y a toujours des solutions Smile


Plus cher que le tm31 Aw

 

Merci il fat vraiment chercher pour le voir!!!


Le prix : 1.139 € (comprenant le livre "ma cuisine au quotidien" + la clé recettes) 200 recettes

Françoise

(Yvelines 78)


Oui, merci car totalement vrai Smile


Et le prix , on le voit où???? Aw


LOLA.LEMPICKA]</p><p>
1 a écrit:

daphnoir]</p><p>
1 a écrit:

ThermoLily a écrit:

Mais personne ne s'en prend aux conseillères, nous savons bien qu'elles ont appris la sortie du TM5 en même temps que les clientes, mais malheureusent la stratégie de Vorwerk se répercute directement sur elles, mais comprenez bien mesdames qu'une cliente qui a reçu son TM31 fin aout (alors qu'on lui avait assuré qu'un nouveau robot ne sortirai pas prochainement) ne peut tout simplement pas accepter qu'on vienne chez elle présenter le TM5 -dont elle rêve et qu'elle n'aura maintenant pas avant 10ans, soyez de bonne foi et admettez que vous feriez de même. Après, je suis d'accord, il faut calmer le jeu sur ce forum, le débat est stérile, mais les clientes mécontentes ne doivent pas lâcher et régler leur litige directement avec vorwerk, c'est leur droit!

Que vous soyez mécontentes , personne ne remet cela en question ...Mais il serait plus utile pour vous de régler le problème directement par lettre recommandée à la direction de VW , plutôt que d'éclabousser tout le monde en déversant votre colére sur ce forum.... De plus , je pense que cette stratégie agressive risque plus de vous desservir que vous servir... 

Je vous souhaite à toutes les mécontentes de trouver un terrain d'entente avec VW et qu'enfin vous puissiez passer à autre chose et vous éclater avec votre robot....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mais personne ne s'en prend aux conseillères, nous savons bien qu'elles ont appris la sortie du TM5 en même temps que les clientes, mais malheureusent la stratégie de Vorwerk se répercute directement sur elles, mais comprenez bien mesdames qu'une cliente qui a reçu son TM31 fin aout (alors qu'on lui avait assuré qu'un nouveau robot ne sortirai pas prochainement) ne peut tout simplement pas accepter qu'on vienne chez elle présenter le TM5 -dont elle rêve et qu'elle n'aura maintenant pas avant 10ans, soyez de bonne foi et admettez que vous feriez de même. Après, je suis d'accord, il faut calmer le jeu sur ce forum, le débat est stérile, mais les clientes mécontentes ne doivent pas lâcher et régler leur litige directement avec vorwerk, c'est leur droit!


1 a écrit:

Bonjour,

Je n'interviens pas souvent mais là, j'ai envie de dire un mot. Pour les conseillères ! (et je n'en suis pas une, juste une simple utilisatrice du thermomix)

J'ai mon TM31 depuis 4 ou 5 ans, je ne compte plus les années, tout se passe tellement bien entre nous !!

Face à la concurrence de plus en plus rude, Vorwerk se devait de sortir un nouveau TM, plus révolutionnaire et au top niveau technologie. Je vois que c'est chose faite (cela dit, j'aurai préféré un bol encore plus grand !!!). Le TM31 (que je ne remplacerai pas pour rien au monde, même pas pour le nouveau) a 10 ans, il est "vieillissant", il était plus que prévisible qu'il serait remplacé.

La tactique commerciale de vorwerk est peut-être à revoir. Mais là, c'est au niveau des directions qu'il faut se plaindre.

Les conseillères s'en prennent plein les dents depuis vendredi soir et je trouve cela désolant ! Laissons les faire leur travail. Pourquoi annuler les rendez-vous prévus ? Si vous faites toutes cela, elles peuvent toutes aller pointer à Pôle Emploi malheureusement. La sortie de ce nouveau TM5 ne doit pas être évident pour elles non plus, elles se retrouvent certainement face à un gros challenge pour pouvoir obtenir le TM5 "gratuitement" mais, c'est leur outil de travail qui s'usera 50 fois plus vite que le notre. (j'ai une amie qui s'était lancée dans l'aventure TM mais, elle n'a pas tenu le coup !). Les conseillères ne nous mettent pas le couteau sous la gorge pour signer un bon de commande, on le fait de notre plein gré. Alors, laissons les tranquilles.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la matinée, je comprends très bien le mécontentement des personnes qui ont acheté ou commandé le TM31 récemment, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ce cas. Je l'aurai eu mauvaise je pense aussi. Mais, pas au point de m'en prendre aux conseillères qui sont tout en bas de la pyramide (attention, ce n'est pas péjoratif ce que je dis) et qui n'ont aucun pouvoir de décision et qui ne sont pas mises dans les confidences de la stratégie d'entreprise !

Sur ce, bonne journée à toutes, et bon courage aux conseillères pour la suite qui ne s'annonce pas facile.

[/quottout à fait d'accord, il faut arrêter toute cette polémique qui ne mènera à rien de bon, il y a bien plus grave dans la vie

Gigi


Mag28 a écrit:

Bonjour,

Je n'interviens pas souvent mais là, j'ai envie de dire un mot. Pour les conseillères ! (et je n'en suis pas une, juste une simple utilisatrice du thermomix)

J'ai mon TM31 depuis 4 ou 5 ans, je ne compte plus les années, tout se passe tellement bien entre nous !!

Face à la concurrence de plus en plus rude, Vorwerk se devait de sortir un nouveau TM, plus révolutionnaire et au top niveau technologie. Je vois que c'est chose faite (cela dit, j'aurai préféré un bol encore plus grand !!!). Le TM31 (que je ne remplacerai pas pour rien au monde, même pas pour le nouveau) a 10 ans, il est "vieillissant", il était plus que prévisible qu'il serait remplacé.

La tactique commerciale de vorwerk est peut-être à revoir. Mais là, c'est au niveau des directions qu'il faut se plaindre.

Les conseillères s'en prennent plein les dents depuis vendredi soir et je trouve cela désolant ! Laissons les faire leur travail. Pourquoi annuler les rendez-vous prévus ? Si vous faites toutes cela, elles peuvent toutes aller pointer à Pôle Emploi malheureusement. La sortie de ce nouveau TM5 ne doit pas être évident pour elles non plus, elles se retrouvent certainement face à un gros challenge pour pouvoir obtenir le TM5 "gratuitement" mais, c'est leur outil de travail qui s'usera 50 fois plus vite que le notre. (j'ai une amie qui s'était lancée dans l'aventure TM mais, elle n'a pas tenu le coup !). Les conseillères ne nous mettent pas le couteau sous la gorge pour signer un bon de commande, on le fait de notre plein gré. Alors, laissons les tranquilles.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la matinée, je comprends très bien le mécontentement des personnes qui ont acheté ou commandé le TM31 récemment, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ce cas. Je l'aurai eu mauvaise je pense aussi. Mais, pas au point de m'en prendre aux conseillères qui sont tout en bas de la pyramide (attention, ce n'est pas péjoratif ce que je dis) et qui n'ont aucun pouvoir de décision et qui ne sont pas mises dans les confidences de la stratégie d'entreprise !

Sur ce, bonne journée à toutes, et bon courage aux conseillères pour la suite qui ne s'annonce pas facile.

Et bien moi, je ne peux qu'approuver ce message également et remercier Mag. Effectivement le rôle de conseillère n'est pas évident en ce moment ! Il nous faut néanmoins garder la confiance de nos clientes..

Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Mag28 a écrit:

Bonjour,

Je n'interviens pas souvent mais là, j'ai envie de dire un mot. Pour les conseillères ! (et je n'en suis pas une, juste une simple utilisatrice du thermomix)

J'ai mon TM31 depuis 4 ou 5 ans, je ne compte plus les années, tout se passe tellement bien entre nous !!

Face à la concurrence de plus en plus rude, Vorwerk se devait de sortir un nouveau TM, plus révolutionnaire et au top niveau technologie. Je vois que c'est chose faite (cela dit, j'aurai préféré un bol encore plus grand !!!). Le TM31 (que je ne remplacerai pas pour rien au monde, même pas pour le nouveau) a 10 ans, il est "vieillissant", il était plus que prévisible qu'il serait remplacé.

La tactique commerciale de vorwerk est peut-être à revoir. Mais là, c'est au niveau des directions qu'il faut se plaindre.

Les conseillères s'en prennent plein les dents depuis vendredi soir et je trouve cela désolant ! Laissons les faire leur travail. Pourquoi annuler les rendez-vous prévus ? Si vous faites toutes cela, elles peuvent toutes aller pointer à Pôle Emploi malheureusement. La sortie de ce nouveau TM5 ne doit pas être évident pour elles non plus, elles se retrouvent certainement face à un gros challenge pour pouvoir obtenir le TM5 "gratuitement" mais, c'est leur outil de travail qui s'usera 50 fois plus vite que le notre. (j'ai une amie qui s'était lancée dans l'aventure TM mais, elle n'a pas tenu le coup !). Les conseillères ne nous mettent pas le couteau sous la gorge pour signer un bon de commande, on le fait de notre plein gré. Alors, laissons les tranquilles.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la matinée, je comprends très bien le mécontentement des personnes qui ont acheté ou commandé le TM31 récemment, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ce cas. Je l'aurai eu mauvaise je pense aussi. Mais, pas au point de m'en prendre aux conseillères qui sont tout en bas de la pyramide (attention, ce n'est pas péjoratif ce que je dis) et qui n'ont aucun pouvoir de décision et qui ne sont pas mises dans les confidences de la stratégie d'entreprise !

Sur ce, bonne journée à toutes, et bon courage aux conseillères pour la suite qui ne s'annonce pas facile.

Bravo Mag , tout est dit et je suis à 200% d'accord avec ça !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mag28 a écrit:

Bonjour,

Je n'interviens pas souvent mais là, j'ai envie de dire un mot. Pour les conseillères ! (et je n'en suis pas une, juste une simple utilisatrice du thermomix)

J'ai mon TM31 depuis 4 ou 5 ans, je ne compte plus les années, tout se passe tellement bien entre nous !!

Face à la concurrence de plus en plus rude, Vorwerk se devait de sortir un nouveau TM, plus révolutionnaire et au top niveau technologie. Je vois que c'est chose faite (cela dit, j'aurai préféré un bol encore plus grand !!!). Le TM31 (que je ne remplacerai pas pour rien au monde, même pas pour le nouveau) a 10 ans, il est "vieillissant", il était plus que prévisible qu'il serait remplacé.

La tactique commerciale de vorwerk est peut-être à revoir. Mais là, c'est au niveau des directions qu'il faut se plaindre.

Les conseillères s'en prennent plein les dents depuis vendredi soir et je trouve cela désolant ! Laissons les faire leur travail. Pourquoi annuler les rendez-vous prévus ? Si vous faites toutes cela, elles peuvent toutes aller pointer à Pôle Emploi malheureusement. La sortie de ce nouveau TM5 ne doit pas être évident pour elles non plus, elles se retrouvent certainement face à un gros challenge pour pouvoir obtenir le TM5 "gratuitement" mais, c'est leur outil de travail qui s'usera 50 fois plus vite que le notre. (j'ai une amie qui s'était lancée dans l'aventure TM mais, elle n'a pas tenu le coup !). Les conseillères ne nous mettent pas le couteau sous la gorge pour signer un bon de commande, on le fait de notre plein gré. Alors, laissons les tranquilles.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la matinée, je comprends très bien le mécontentement des personnes qui ont acheté ou commandé le TM31 récemment, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ce cas. Je l'aurai eu mauvaise je pense aussi. Mais, pas au point de m'en prendre aux conseillères qui sont tout en bas de la pyramide (attention, ce n'est pas péjoratif ce que je dis) et qui n'ont aucun pouvoir de décision et qui ne sont pas mises dans les confidences de la stratégie d'entreprise !

Sur ce, bonne journée à toutes, et bon courage aux conseillères pour la suite qui ne s'annonce pas facile.

voilà,  tout est dit.  Merci beaucoup.


Mag28 a écrit:

Bonjour,

Je n'interviens pas souvent mais là, j'ai envie de dire un mot. Pour les conseillères ! (et je n'en suis pas une, juste une simple utilisatrice du thermomix)

J'ai mon TM31 depuis 4 ou 5 ans, je ne compte plus les années, tout se passe tellement bien entre nous !!

Face à la concurrence de plus en plus rude, Vorwerk se devait de sortir un nouveau TM, plus révolutionnaire et au top niveau technologie. Je vois que c'est chose faite (cela dit, j'aurai préféré un bol encore plus grand !!!). Le TM31 (que je ne remplacerai pas pour rien au monde, même pas pour le nouveau) a 10 ans, il est "vieillissant", il était plus que prévisible qu'il serait remplacé.

La tactique commerciale de vorwerk est peut-être à revoir. Mais là, c'est au niveau des directions qu'il faut se plaindre.

Les conseillères s'en prennent plein les dents depuis vendredi soir et je trouve cela désolant ! Laissons les faire leur travail. Pourquoi annuler les rendez-vous prévus ? Si vous faites toutes cela, elles peuvent toutes aller pointer à Pôle Emploi malheureusement. La sortie de ce nouveau TM5 ne doit pas être évident pour elles non plus, elles se retrouvent certainement face à un gros challenge pour pouvoir obtenir le TM5 "gratuitement" mais, c'est leur outil de travail qui s'usera 50 fois plus vite que le notre. (j'ai une amie qui s'était lancée dans l'aventure TM mais, elle n'a pas tenu le coup !). Les conseillères ne nous mettent pas le couteau sous la gorge pour signer un bon de commande, on le fait de notre plein gré. Alors, laissons les tranquilles.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la matinée, je comprends très bien le mécontentement des personnes qui ont acheté ou commandé le TM31 récemment, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ce cas. Je l'aurai eu mauvaise je pense aussi. Mais, pas au point de m'en prendre aux conseillères qui sont tout en bas de la pyramide (attention, ce n'est pas péjoratif ce que je dis) et qui n'ont aucun pouvoir de décision et qui ne sont pas mises dans les confidences de la stratégie d'entreprise !

Sur ce, bonne journée à toutes, et bon courage aux conseillères pour la suite qui ne s'annonce pas facile.

Un coup de gueule joliment écrit Mag !!!!

Entièrement d'accord avec toi sur le sujet concernant les conseillères Love .....

Bonne journée à toi, bonne journée à vous toutes/tous......


Bonjour,

Je n'interviens pas souvent mais là, j'ai envie de dire un mot. Pour les conseillères ! (et je n'en suis pas une, juste une simple utilisatrice du thermomix)

J'ai mon TM31 depuis 4 ou 5 ans, je ne compte plus les années, tout se passe tellement bien entre nous !!

Face à la concurrence de plus en plus rude, Vorwerk se devait de sortir un nouveau TM, plus révolutionnaire et au top niveau technologie. Je vois que c'est chose faite (cela dit, j'aurai préféré un bol encore plus grand !!!). Le TM31 (que je ne remplacerai pas pour rien au monde, même pas pour le nouveau) a 10 ans, il est "vieillissant", il était plus que prévisible qu'il serait remplacé.

La tactique commerciale de vorwerk est peut-être à revoir. Mais là, c'est au niveau des directions qu'il faut se plaindre.

Les conseillères s'en prennent plein les dents depuis vendredi soir et je trouve cela désolant ! Laissons les faire leur travail. Pourquoi annuler les rendez-vous prévus ? Si vous faites toutes cela, elles peuvent toutes aller pointer à Pôle Emploi malheureusement. La sortie de ce nouveau TM5 ne doit pas être évident pour elles non plus, elles se retrouvent certainement face à un gros challenge pour pouvoir obtenir le TM5 "gratuitement" mais, c'est leur outil de travail qui s'usera 50 fois plus vite que le notre. (j'ai une amie qui s'était lancée dans l'aventure TM mais, elle n'a pas tenu le coup !). Les conseillères ne nous mettent pas le couteau sous la gorge pour signer un bon de commande, on le fait de notre plein gré. Alors, laissons les tranquilles.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de la matinée, je comprends très bien le mécontentement des personnes qui ont acheté ou commandé le TM31 récemment, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été dans ce cas. Je l'aurai eu mauvaise je pense aussi. Mais, pas au point de m'en prendre aux conseillères qui sont tout en bas de la pyramide (attention, ce n'est pas péjoratif ce que je dis) et qui n'ont aucun pouvoir de décision et qui ne sont pas mises dans les confidences de la stratégie d'entreprise !

Sur ce, bonne journée à toutes, et bon courage aux conseillères pour la suite qui ne s'annonce pas facile.


Coucou juste pour vous dire que il y a déjà un an lorsque je voulais acheter momo et ben moi aussi j'ai regarde sur internet et il y avait déjà des rumeurs de la sortie d'un nouveau robot ! Et cela depuis déjà pas mal de temps ! Je pense que personne n'était au courant ! Et pour ce qui est de faire du fric ,et bien je pense qu'à l'heure actuelle toute personne qui se leve pour aller bosser a envie de gagner du frics ! on est pas au pays de candy bon sang ! Et comme dit Marie elle ne signe pas a la place des clientes ! Bigsmile


Arrétez un peu de nous massacrer! J'en ai marre!  NOUS N'ETIONS PAS AU COURANT! Que croyez vous? Qu'on s'amuse tous les jours? Moi je bosse du lundi au samedi, et  je n'ai encore jamais tenu la main d'une cliente pour qu'elle signe un BC! C'est pénible à la fin. Nous ne sommes pas plus cruches que vous!

Ce soir je suis arrivée chez moi à 21h, vous croyez qu'on fait ce boulot juste pour rigoler? Est-ce que je vais vous emmerder à votre boulot moi? Non? Alors, laissez nous faire le nôtre et re nseignez vous avant de nous taper dessus comme ça! Ras le bol des gens qui savent tout mieux que les autres.


Jai appelé ma conseillére qui ma dit qu'elle n'etait pas au courant et en guise de geste commercial me proposait un livre qu'elle me remettrait a notre prochaine réunion prévu en Novembre. Je pense que ça continue ils n'ont toujours pas peur de prendre les gens pour des imbéciles. Je pense que je ferais comme eu j'annulerais ma réunion au dernier moment. Plus de Pub pour Worverk , plus de fric sur le dos des gens ,manque de respect Total de leur part LA HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En effet, c'est vraiment un foutage de gueule !!!! Pour ma part, j'ai acheté mon le TM31 fin juin.

Mon mari m'avait prévenu, car il aime bien se renseigner et fouiner sur le net, mais je n'ai pas voulu le croire !! Dans le doute, j'ai demandé à la conseillère avant de signer le contrat, si vraiment il y aurait un nouvel appareil, elle m'a répondu : ce ne sont que des rumeurs etc ... en fait elle a fait tout simplement du "forcing" pour vendre les derniers appareils qu'ils doivent avoir en stock. c'est du vol manifeste. En tout cas, elle peu toujours aller se faire cuire un oeuf pour faire des réunions où lui envoyer du monde !!!

 

Sophie


Je suis aussi dèçu que crevette rose car moi aussi j'ai reçu le mien le 25 aout et aujourd'hui j'apprends la sortie du nouveau thermomix on se fou de notre gueule quand on voit le prix que ça coute j'aurais aimé etre au courant de cette sortie. Les conseillère qui nous disent qu'elles ne sont pas au courant je n'y crois guère car une cousine à mon mari avait eu des échocs lors de la signature de ma commende du 28 juillet qu'un nouveau thermomix allait sortir, alors foutaise les conseillères !!!!! vraiment écoeurée de nous prendre pour des pompes à fric !!!!!


en terme juridique cela n'est malheureusement pas un vice caché... (J'ai fais du droit).

 

Pour les personnes qui viennent de l'acheter, n'oubliez pas vous possèdez un délai de retractation de 14 jours.


vraiment dégouté avec le sentiment d'avoir été prise pour une imbécile.

Je trouve scandaleux de ne pas avoir été informer ainsi que de nombreuses personnes dans mon cas entre autre mes amies qui toutes les trois avons achetés nos thermomix a un mois chacune d'interval donc trois réunions éfectués entre mais et juillet 2014 et avec bien sur la même conseillère.

REUNION NON MERCI

Pas un mot, un soupçon de la sortie du nouveau thm5 le 05 Septembre 2014 sachant que j'ai reçu le miens le 21 Aout 2014. de quoi être trés déçu.

Ils spécifient que les conseillères n'était pas au courant : c'est cool de faire un boulot a l'aveuglette et de ne pas savoir ce qu'il se passe dans son entreprise c'est se foutre de la poire des gens et ce qu'il compte avant tout c'est de faire du fric.

Aucune possibilités de choix du produit avec un si court délai de sortie du nouveau et les dernières réunions. 

résultat: Pas de pub , pas de réunion pour continuer a faire du fric sur les gens , en leurs racontant des SALADES car je crois que ça c'est leur meilleur RECETTE et de plus j'appel cela un vis caché.


Essayez de le revendre, il y a peut-être des personnes interressées par le TM31. Vu qu'il ne va plus se faire, tout le monde n'aime pas l'électronique et certaines personnes ne veulent pas acheter un robot qui n'a pas encore fait ses preuves.


je suis déçu j'ai depuis 3 semaine mon thermomix et là il le ressemble par un produit plus performant(moins bruit ,plus puissant , plus de quantité....) je me sens trahie ....je suis pas contente et j'aurais aimé avoir le choix

et si je pouvais j'échangerais pour le nouveau