Aller au contenu principal

Forum Nouveau site ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous et toutes depuis qqs jours le site à change de présentation et ce n et pas une réussite est une version temporaire ? Je ne m y retrouve plus  avez vous le même souci ? Rachelle 

il y a déjà une conversation à ce sujet ; je vous confirme que plusieurs d'entre-nous ont le même soucis, c'est le site qui déraille tmrc_emoticons.smile

Merci de cette réponse rapide je n'avais pas vu que' il y avait déjà un sujet sur la nouvelle présentation du site  .

c'est très galère pour rechercher des recettes..... 

vivement que cela revienne normal !!!!!!  

Bonjour,

Notre site espace-recettes.fr rencontre effectivement quelques difficultés de fonctionnement.

Nous sommes en train de nous en occuper et il sera de nouveau opérationnel dans très peu de temps.

Merci de votre patience tmrc_emoticons.smile

Mixie France wrote:

Bonjour,

Notre site espace-recettes.fr rencontre effectivement quelques difficultés de fonctionnement.

Nous sommes en train de nous en occuper et il sera de nouveau opérationnel dans très peu de temps.

Merci de votre patience tmrc_emoticons.smile

Bonjour Mixie,

Merci d'avoir répondu à nos interrogations tmrc_emoticons.smile

Nous attendons la "remise en forme" tmrc_emoticons.wink de notre site préféré tmrc_emoticons.smile avec impatience !

Bonne fin de journée !

C'est chose faite normalement.

Est-ce ca fonctionne chez vous ?

OK ouf enfin !!

Mixie France wrote:

C'est chose faite normalement.

Est-ce ca fonctionne chez vous ?

Tout semble OK  tmrc_emoticons.smile

C'est tellement mieux tmrc_emoticons.love

tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" Merci Mixietinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Merci Mixie, tout est revenu à la normale pour ma part. tmrc_emoticons.smile

Oui! Ca y est nous avons retrouvé notre site thermomix    Merci beaucoup c est tellement mieux comme cela  bon week-end end à tous 

cela fonctionne, merci tmrc_emoticons.smile