Forum Nouveau site espace recettes



13 réponses | Date de création

Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran d'une de vos recettes concernée?

Merci.

Bonne jounrée,

Votre modérateur Thermomix 

ce message s'adresse à qui ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran d'une de vos recettes concernée?

Merci.

Bonne jounrée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonne nouvelle, la rubrique des recettes les mieux notées va être réintégrée au site!

En espérant dans les meilleurs délais...

Merci au modérateur thermomix pour votre réponse aussi rapide.

 


je ne peux mettre que 10 recettes dans ma liste de courses , toutes les recettes dans mes sélections ont 0 étoiles etc etc toujours les mêmes soucis depuis plusieurs semaines maintenant  Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir, 

Qu'utilisez-vous lorsque vous vous connectez ? Un ordinateur, un téléphone ou une tablette ? Et quel navigateur utilisez-vous ?

Merci de votre aide,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour depuis la dernière mise à jour, je ne vois plus les commentaires dans mes recettes lorsque je suis connectée à mon compte ? Est ce normal ?

 


Bonjour,

La rubrique des recettes les mieux notées sera effectivement remise en ligne ultérieurement. Je n'ai pas de délai à vous communiquer pour ce retour à ce jour.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Non, effectivement, la rubrique Recettes les mieux notées n'existe plus! C'est bien dommage!

Suite aux différentes demandes, cette rubrique va t elle être réintégrée à votre site?

Merci au modérateur thermomix de nous apporter une réponse.


Bonjour , je ne trouve plus la catégorie des recettes les mieux notées non plus ☹️C est dommage je m en servais tout le temps 


Oh non...c'etait la rubrique ou je trouvais le plus d'idées. J'ai mon thermomix seulement depuis juin en plus Aw


Bonjour Cinès, je crois que cette rubrique a été supprimée  Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour, depuis la mise a jours du site je ne trouve plus ou sont classés le top des recettes? Avant c'etait directement sur la page d'accueil. Quelqu'un pour m'aider svp?!