Forum Nouveau site cookidoo



16 réponses | Date de création

Bonjour,je n arrive pas a me connectée sur l apli cookido ,c est bien les memes identifiants que sur le sit thermomix?


bonjour moi quand j ai envoyé un mail la seule réponse que j ai
"adressez-vous au service client " Crazy


Oui, j'ai l'impression que pour "intégrer" l'équivalent du site dans le TM6, les concepteurs ont simplifié le site, perdant pas mal de fonctionnalités.

Selon moi, le résultat est une perte de confort pour tous les utilisateurs, TM6 compris


Nan79 a écrit:

Je suis plus que d’accord. Mais quelle honte cette nouvelle version du site....
Toutes les fonctionalitees interessante comme la liste de course ou on peut ajouter d’autres ingredients, la semaine en version calendrier ou on peut mettre aussi d’autres notes.... tout a disparu!
Je me demande ce que les responsables ont dans la tete en lançant u e telle version du site mais c’est un echec total!!!!

bonjour!

mon point de vue est qu’ils n’ont en tête que le développement des fonctionnalités du TM6.

Ceux qui ont acheté TM5, Cook-key, clés-recette et...ne sont plus à séduire, c’est du passé. Le nouveau marché c’est TM6 et sa connexion directe à l’abonnement Cookidoo.

C’est ainsi, comme les T21, T31, en leur temps, nous « avons été »...


Je suis plus que d’accord. Mais quelle honte cette nouvelle version du site....
Toutes les fonctionalitees interessante comme la liste de course ou on peut ajouter d’autres ingredients, la semaine en version calendrier ou on peut mettre aussi d’autres notes.... tout a disparu!
Je me demande ce que les responsables ont dans la tete en lançant u e telle version du site mais c’est un echec total!!!!


Bonjour,
Nouvelle mise à jour ce matin! Mes notes sont revenues, enfin une bonne nouvelle ! Par contre je ne peux pas en ajouter de nouvelles vraiment dommage
Bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour,

à tous ceux qui, comme moi, se plaignent de la dernière version Cookidoo, allez tester le site Cookomix. Il est gratuit et en facilité d’accès, Cookidoo a des leçons à recevoir !


Merci,

Mon problème était différent, je n'avais accès qu'à une quinzaine de recettes dans chaque liste. Après avoir téléchargé l'application, je les ai toutes retrouvées... mais pas mes notes...


Bonjour,
Je ne sais si c'est exactement le même problème mais j'ai, moi aussi, galéré avec mes listes de recettes après que la plateforme ait changé. Je ne pouvais plus ajouter une recette à une liste déjà créée dans la mesure où n'apparaissaient que les premières listes ; auparavant je cliquais sur les 3 points APRES avoir OUVERT la recette. Le problème a été résolu pour moi quand j'ai découvert qu'il fallait cliquer sur les 3 points avant d'ouvrir la recette. Peut être est ce là la solution pour vous aussi (?).


Bonjour,
Je ne sais si c'est exactement le même problème mais j'ai, moi aussi, galéré avec mes listes de recettes après que la plateforme ait changé. Je ne pouvais plus ajouter une recette à une liste déjà créée dans la mesure où n'apparaissaient que les premières listes ; auparavant je cliquais sur les 3 points APRES avoir OUVERT la recette. Le problème a été résolu pour moi quand j'ai découvert qu'il fallait cliquer sur les 3 points avant d'ouvrir la recette. Peut être est ce là la solution pour vous aussi (?).


Merci!

J'ai téléchargé l'application et je retrouve l'ensemble de mes listes de recettes mais elles ne sont pas par ordre alphabétique et les notes ont disparu.

Je trouve que c'est vraiment moins intuitif


Sur le site Cookidoo, j'ai cliqué sur "Aide" en haut de page et j'ai eu l'adresse-mail que voici:

onlinesupport@vorwerk.fr

J'espère que les problèmes seront résolus!

Celtinne


Merci pour ta réponse, je ne suis donc pas seule... À qui as-tu envoyé un message pour signaler le problème, stp? Je ne vois pas comment faire remonter les dysfonctionnements
Mon abonnement prendra fin en juillet et je pense aussi à ne pas le renouveler


Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes depuis le changement: je ne vois qu'une partie de mes listes et ne peux pas descendre sur la suite. Et celles que je vois ne sont pas classées par ordre alphabétique.

De plus, je ne peux pas entrer de nouvelles recettes dans mes listes.

J'ai envoyé un message mais je n'ai pas eu de retour. Actuellement, j'ai l'impression de payer un abonnement pour rien.

J'espère que ces problèmes seront résolus sinon je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Bonne journée.

Celtinne


Bonjour,

Depuis que le site a changé, je ne vois plus que les 15 premières recettes de chaque liste, je n'arrive plus à avoir la totalité de mes recettes alors que leur nombre est plus élevé.

Ensuite, quand j'ouvre le planning de menus sur le thermomix, même en effaçant les recettes du planning sur le site, je retrouve tout depuis la mise à jour. Il faut donc que je cherche parmi une liste de recettes débutant le 23/02, c'est de plus en plus long et inutile.

Je trouve aussi qu'il est plus long et fastidieux de faire une liste de courses avec la nouvelle organisation du site.

Est-ce que quelqu'un saurait résoudre ces problèmes svp?
Merci