Forum nouveau membre



5 réponses | Date de création

Bonjour IsaTat73[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif] [/],

Il n'est pas possible de mettre les recettes de l'Espace Recettes sur Cookidoo ou sur l'écran du TM5.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, De nombreuses recettes sur espace-recettes me plaisent mais je vois que je ne peux pas les copier sur la cook'key ; or les recettes sur cookidoo.fr me semblent moins bien. Existe-t-il une possibilité pratique d'utiliser les recettes d'espace-recettes sans avoir à sortir mon ordinateur à chaque fois ? (mon téléphone est une antiquité...). Merci pour votre aide.


Bonsoir,

Si tu parles bien de Cookidoo, tu peux transférer l'ensemble des recettes sur la Cook key en allant sur "les paramètres", "télécharger le contenu de 2745 recettes".
Pour les recettes de cet espace recettes, il n'est pas possible de les copier sur la Cook key.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne cuisine avec momo.


Bonjour,
ayant reçu mon Tm5, je prends quelques informations sur son utilisation et ses possibilités en me connectant sur les forums concernés.
Il semblerait qu'il soit possible de transférer l'ensemble des recettes sur la clé cook key mais je ne trouve pas le moyen de sélectionner plusieurs recettes simultanément. Pourriez vous m'aider ?
Avec mes remerciements
Od630