Forum nouveau et deja decu



3 réponses | Date de création
the57100 a écrit:

hier soir en réalisant la recette un message erreur 558 disant d'eteindre le thermomix.
depuis a chaque démarrage erreur 153.
téléphone ce matin au SAV qui me dit, un technicien va vous rappeler lundi, mais que le produit devra etre retourné au SAV pour controle.
Génial. plus de 1200€ pour un appareil qui tombe en panne au bout de 2 utlisation, ça commence bien....

Bonjour the57100,

Aw je compatis, c'est raté pour la démonstration à ta famille, mais il sera de retour très bientôt et tout rentrera dans l'ordre.
Quand j'ai reçu mon TM31, il y a bien longtemps maintenant, je n'ai même pas pu démonter le socle du bol pour pouvoir le laver avant utilisation, c'est la conseillère qui est venue à mon aide et l'a débloqué à coup de marteau (en bois et enroulé dans un torchon, quand même !). Il fonctionne toujours et me rend de multiples services Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Hello
j'ai eu mon Tm5 y a 10 jours, super content et utilisé 2 fois.
ce week on avait prevu un plus pour chaque soir et pour dimanche midi en invitant mes parents....

boum tout tombe a l'eau.
hier soir en réalisant la recette un message erreur 558 disant d'eteindre le thermomix.
depuis a chaque démarrage erreur 153.
téléphone ce matin au SAV qui me dit, un technicien va vous rappeler lundi, mais que le produit devra etre retourné au SAV pour controle.
Génial. plus de 1200€ pour un appareil qui tombe en panne au bout de 2 utlisation, ça commence bien....